votre caisse : présentation ici!

La même que Shenron, 3 portes, en diesel 1.3l, année 2009 neuve.
Après la 205 qui tombait en ruine ça fait du bien. ^^

(même photo au cas où)

Pour moi une bonne vieille golf 4 tdi 130cv achetée le mois dernier, histoire de perdre des points plus vite :slight_smile:

ça fait l’affaire la Corsa, avant-hier j’ai un peu oublié le radar automatique avant la voie rapide et j’ai pillé devant, j’crois que c’est passé finalement. J’étais pas beaucoup au dessus si ça peut rassurer. ^^

Greendog : ça fait l’affaire la Corsa, avant-hier j’ai un peu oublié le radar automatique avant la voie rapide et j’ai pillé devant, j’crois que c’est passé finalement. J’étais pas beaucoup au dessus si ça peut rassurer. ^^

J’ai pris la mienne avec un petit moteur, j’ai peu de chances de m’enflammer. Après mon AX et ses 55 cv pour 400 kg ça fait bizarre, mais c’est plus sûr, je me connais ^^

J’ai une seat ibiza signo TDI 101 acheté neuve fin 2003 identique a celle ci à  quelques détails près!

Et une renault twingo dynamique dci65 identique!

Shenron
J’ai pris la mienne avec un petit moteur, j’ai peu de chances de m’enflammer. Après mon AX et ses 55 cv pour 400 kg ça fait bizarre, mais c’est plus sûr, je me connais ^^

C’est le problème quand t’as une voiture puissante t’es trop tenté d’accélérer, je te confirme qu’avec un petit moteur t’es franchement pas tenter. J’avais une 309 avec 65 cv le temps que ça met à  accélèrer sur autoroute ça fait peur, mais au moins t’es(quasiment) sur de pas te faire choper. Après le souci c’est qu’avec l’age ces petits moteurs deviennent de vrais gouffre à  essence, avec ma 309 quand je l’ai virer je tournais à  pas loin de 10l au 100 et en ayant le pied léger, et comme j’avais plus envie de faire de frais je l’ai dégagé j’ai pris une 406 essence qui boit largement moins.

Mon dernier achat: une PEUGEOT 407 coupé 3.0 V6 (211ch) féline.
Je n’ai pas encore fait de photos persos de la voiture, mais j’ai trouvé celles là  sur un essai. C’est exactement celle que j’ai…

Une magnifique voiture.

Très belle caisse Slaine :cool:

Ouais très jolie Slaine moi si j’avais des sous-sous dans la popoche je prendrai ça

Ah la Lady Z … Jolie bete.

La 407 aussi ca jete.

J’ai opte pour une Allemande, moi :slight_smile:

Desole j’ai scratche la plaque… on sait jamais sur le net :stuck_out_tongue:

La nissan est magnifique, tout comme la TT (que j’ai eu le plaisir d’essayer en TTS), mais cela reste des deux places… Difficile avec deux enfants… :wink:

Psycho Echidna, très belle voiture, par contre tu as oublié la plaque à  l’avant:oui:

Lassic : Psycho Echidna, très belle voiture, par contre tu as oublié la plaque à  l’avant:oui:

Merci … en fait c’est un leur c’etait la plaque quand je l’ai achetee … j’en ai une autre :stuck_out_tongue:

Tiens Greendog tu as abandonné ta 205 V8 pour une Corsa neuve? tain tu as dû sentir la différence…

Continuons dans les coupés. Pour ma part je hais la banalité:

Même si je devenais millionnaire je la conserverais. En plus je peux y mettre mon vélo dans le coffre, ce qui n’est toujours pas le cas dans la 370Z.

Et en parallèle quand j’aurai un peu plus de sous (faut bien une arme anti-ferrari & co):

Bogey_Jammer : Tiens Greendog tu as abandonné ta 205 V8 pour une Corsa neuve? tain tu as dû sentir la différence…

Bien que cela reste une petite voiture actuelle sans trop d’options, cela représente 20 ans d’évolutions d’automobile entre les deux caisses.
Au début j’ai eu un pincement au cur quand je l’ai abandonné la 205. Mais là  je n’ai plus mal au dos quand je fais mes 90 bornes quotidienne, y’a le confort de base, c’est vraiment bien, je peux repartir sillonner la France. :slight_smile:

:ouah: Bogey t’as bien de la chance en plus elle a l’air neuve bravo c’est l’une de mes voitures préférés la 300ZX, si tu veux la vendre un jour :wink:

La mousse des sièges de la 205 était vraiment fondue mais elle ne craignait plus rien la bagnole, alors que là , va falloir en prendre soin! :smiley:

Ryo95 : :ouah: Bogey t’as bien de la chance en plus elle a l’air neuve bravo c’est l’une de mes voitures préférés la 300ZX, si tu veux la vendre un jour :wink:

De la chance? nan nan, il faut par contre du temps, de la patience, les outils qu’il faut et beaucoup de documentation. Ah oui et un peu d’argent aussi, mais au moins à  ce stade elle ne pose plus les roues chez Nissan, les économies que je fais en l’entretenant moi-même permet d’aller dans la restauration.
Seul le carburant et l’assurance coûte cher, le reste ça vaut autant que pour une clio.

Comme Ryo95, ma voiture est également une Corolla :

http://pic.phyrefile.com/2009/03/24/Toyota-Corolla-2001-European-Facelift-Hatchback.jpg

(illustration du web; j’ai exactement le même modèle de couleur bleue)

Ancien modèle de 2000; une 1900 diesel achetée d’occasion (130.000 km) il y a presque 3 ans maintenant et dont je suis assez satisfait (Toyota quality oblige ^^).

Pour le reste comme j’ai toujours été un fanboy Toyota assumé à  200% (après tout c’est la meilleure marque automobile au monde; humiliant n’importe quel autre concurrent du point de vue fiabilité), je songe à  m’acheter pour la suite soit un Rav4 (fait chier qu’ils ne produisent plus la version 3 portes …) soit une Paseo ou Celica d’occasion …

Sinon comme on parle auto justement, je me suis toujours posé une question : pourquoi y a t’il autant de voitures de couleur grise ? Perso je trouve ça affreux (ça fait davantage penser à  une boîte de conserve) et je n’ai jamais compris un tel engouement pour ce coloris (sauf si les gens n’ont pas eu le choix évidemment comme lors de conditions sur véhicules de stock).
Je ne pensais pas à  Bogey en disant cela mais il faut honnêtement avouer que son splendide jouet aurait encore bien plus de charme s’il était rouge, bleu, voir même jaune, etc… mais bon ce n’est que mon point de vue qui n’engage que moi bien entendu.

Ben dit donc, y’a que de la belle voiture ou alors des modèles récents chez les membres d’OS !! :ouah:

Pour ma part, 207 SW Premium 90cv (identique à  la photo)

Cool Axel en ce qui me concerne c’est ma première Toyota mais ma 3ème voiture jap niveau fiabilité y a pas mieux.