votre caisse : présentation ici!

La mienne est comme ce modèle là , mais en bleu nuit:

Ah ouais parce que j’allais dire 15 ??? il ce fout de nous le p’tit père :wink:

Edit voila à  quoi ressemble la mienne quand elle est propre ^^

La mienne est en 2B mini frag :wink:

A quelques petits détails (enjoliveurs et le logo hdi sur l’aile) près la mienne est comme ça :

406 essence 1.8l 16v de 2001 et de temps en temps je roule avec la voiture de ma femme. J’ai limite l’impression de rouler dans un pot de yaourt tellement c’est petit.


206 essence 1.4l de 2002, pas agréable à  conduire sous la pluie because: vraie savonnette au dela de 90 sur autoroute

dogo de temps en temps je roule avec la voiture de ma femme. J’ai limite l’impression de rouler dans un pot de yaourt tellement c’est petit.

:lol: Super.

2 peugeot c’est bien, j’aime beaucoup cette marque pour une française.

Voici la mienne (les jantes de kakou en moins) :

Opel Corsa D, Juillet 2007, 1.4L essence, 22 000 km. Je l’adore :oui:

Dans mon ancien taf on avait des 206 et je confirme, tenue de route zéro : un jour de verglas je vais travailler avec feu mon AX, aucun souci. Je prends la 206, je manque d’aller dans le décor 2 fois en 500m…

Pourtant les peugeot sont réputées comme étant des voitures à  très bonnes tenues de route… c’est peut-être le cas uniquement pour les modèle haut de gamme ou sportif. :smiley:

Cale dépend sans doute du modèle de 206, mais normalement ça tient assez bien la route :wink:

Pour avoir conduit une S16 je confirme ça tient bien (voire trop^^).

Mais ça marche moins bien qu’une 250 GTi 130 :lol:

Ouais pas faux. :smiley:
Moins piégeuse par contre. :smiley:

yohko_kurama : Pour avoir conduit une S16 je confirme ça tient bien (voire trop^^).

Par temps sec y a pas de problème mais quand ça pleut c’est la mort, les 206 de ma boite avaient le même quand il pleuvait. Après peut être que pour les S16 il y a certainement eu des améliorations.

Chassis plus sportif, suspensions différentes, pneus différents et hop tu as une autre auto. :smiley:

Et c’est pas un mal parce que v’la le danger.

enkhyl : Cale dépend sans doute du modèle de 206, mais normalement ça tient assez bien la route :wink:

Ouais tout depend de qui conduit.^^

Le motard a eu chaud Oo

Grave, ils auraient eu un peu mal, ils tapaient direct dans la partie arrière de la 206.

La voiture sur laquelle j’ai passé mon permis…

Je vais pas mettre mon épave en photo après tout ce que vous avez mis ici. C’est juste un corsa noire de 97:-(

Sinon j’ai eu une 204 break, tu passes pas inapercu dans les rues de paris avec celle là . Je suis même allé en boite avec pour le délire avec dépot des clefs à  l’entrée^^

Une 204 ??? Oo

Comme ça ???

Ouais mais la mienne était blanche jaunie de 1973^^
On nous l’avais donné et elle a tenu longtemps et j’ai même fait des trajets jusqu’en bretagne en m’arrentant toutes les heures et en roulant à  90 presque pied au plancher^^