Votre plus belle connerie de gamers

moi j’ai pas fait beaucoup d’erreurs parce que je déteste vendre ce que j’ai de peur de regretter :lol3:

mais j’ai jeté le Mégaforce n°2 (avec la soluce d’Alex Kidd) parce que je l’avais déjà  pas mal abimé quand j’étais petit et que l’on me reprochait d’avoir trop de mag (j’avais jeté un paquet de Kid’s Mania aussi auquel j’étais abonné à  l’époque)

sinon ça a aussi été de vendre ma Game Boy Color verte dans une trocante pour 25€ alors qu’elle était comme neuve (zéro rayure, cache pile, etc etc), j’ai vite regretté :bcnrv: (la GBA sortait et mon frère ayant sa propre GBC je pensais inutile d’en avoir 3 pour deux)

et mon dernier regret concerne le pc: le jour où j’ai eu un pc performant j’ai arrêté de jouer…tout mettre à  fond ne m’amusait pas parce que c’est trop « facile » alors que réussir à  avoir les plus beaux graph’ en overclockant son matériel et réglant tout au détail près c’est beaucoup mieux (comme un jeu hyper exigeant niveau précision, ou même pour les voitures, une voiture qui oblige à  se surpasser soi-même pour suivre est beaucoup plus intéressante à  mes yeux)

moi j’ai pas fait beaucoup d’erreurs parce que je déteste vendre ce que j’ai de peur de regretter :lol3:

mais j’ai jeté le Mégaforce n°2 (avec la soluce d’Alex Kidd) parce que je l’avais déjà  pas mal abimé quand j’étais petit et que l’on me reprochait d’avoir trop de mag (j’avais jeté un paquet de Kid’s Mania aussi auquel j’étais abonné à  l’époque)

sinon ça a aussi été de vendre ma Game Boy Color verte dans une trocante pour 25€ alors qu’elle était comme neuve (zéro rayure, cache pile, etc etc), j’ai vite regretté :bcnrv: (la GBA sortait et mon frère ayant sa propre GBC je pensais inutile d’en avoir 3 pour deux)

et mon dernier regret concerne le pc: le jour où j’ai eu un pc performant j’ai arrêté de jouer…tout mettre à  fond ne m’amusait pas parce que c’est trop « facile » alors que réussir à  avoir les plus beaux graph’ en overclockant son matériel et réglant tout au détail près c’est beaucoup mieux (comme un jeu hyper exigeant niveau précision, ou même pour les voitures, une voiture qui oblige à  se surpasser soi-même pour suivre est beaucoup plus intéressante à  mes yeux)

ma pire connerie…
avoir prêté toute ma collection de jeu saturn a une fille que j’ai jamais revu par la suite :dcd:

sinon le grand classique du « merde j’ai pas sauvegarder » mon plus beau du genre c’était sur super mario rpg passé une nuit blanche dessus, bien chaud pour le finir en une session, jusqu’a ce que j’arrive a l’avant dernier donjons vers 10h du mat et la paf coupure de courant et je vois que ma dernier sauvegarde date de 15h la veille à  environ 1h30 de jeu…:dcd:

C’est très moche le coup des sauvegardes. Limite dans la plupart des cas tu t’en prends au jeu en le laissant de coté un moment ( ou toujours LOL ).

J’ai jeté à  la poubelle plusieurs jeux amstrad cpc 6128 en boite et complet, il ya 4,5 ans avant que je me mette à  la vente sur internet:bcnrv::berk:

J’ai aussi jeté aussi un microvision MB avec trois jeux, c’était surement le même jour!

J’ai fait du ménage ce jour la:dcd::sigh::triste:

Vous êtes con les gars :mrgreen:

Moi j’ai juste vendu une SEGA Saturn.

edit :

Valgar Reinhart III : ma pire connerie…
avoir prêté toute ma collection de jeu saturn a une fille que j’ai jamais revu par la suite :dcd:

sinon le grand classique du « merde j’ai pas sauvegarder » mon plus beau du genre c’était sur super mario rpg passé une nuit blanche dessus, bien chaud pour le finir en une session, jusqu’a ce que j’arrive a l’avant dernier donjons vers 10h du mat et la paf coupure de courant et je vois que ma dernier sauvegarde date de 15h la veille à  environ 1h30 de jeu…:dcd:

la même chose mais sur le 1er crash:rien:

Moi ma plus gros connerie c’est en vidant le garage avec mon père,j’ai jeté a la déchetterie une Nes en bonne état avec 20 jeux en pensent quelle fonctionnerais plus.:bcnrv:

Je n’ai jamais rien jeté, à  part des cours de lycee/fac. Du coup, j’accumule pas mal chez mes parents, les 3/4 de mes affaires sont encore là -bas, en attendant d’avoir un appart us grand( pas demain la veille).

Je crois que tous le monde a au moins jeté des cours au collèges/lycée le dernier jour de cours.:lol3:

Je viens de lire tout ça. C’est vrai qu’étant gamin, on n’est pas conscient que plus tard qu’on aura une grande passion pour les jeux vidéos.

Concernant les regrets de jetages de jeux à  la poubelle je n’en ai jamais faites. Pour ce qui est de remettre en vente des jeux et des consoles que je ne jouais plus,. je n’en ai aucun. Car c’était tous des jeux et consoles Nintendo que je ne joue plus en raison que je suis un jouueur Sega et Atari et non Nintendo!

Mes gros regrets à  moi, c’était de m’avoir très mal inffluencer par mon entourage familial et des amis qui n’arrêtent pas depuis toujours de m’achaler avec leurs jeux Nintendo et consoles Nintendo. Quand j’étais gamin, j’étais quelqu’un de timide et je n’arrivais pas de défendre en me laissant mal inffluencer. Et mes parents ne voulaient pas m’acheter de Dreamcast à  l’époque à  cause de mes frères qui avaient leur Nintendo 64 et chacun une Game Boy! Et je n’avais qu’une vieille Genesis qui ne marchait plus ainsi qu’une Atari 2600 qui avait été cassé par mon père juste parce qui était fâcher que j’y jouais!

À l’âge adulte, j’avais tellement eu des remords de m’être tellement laisser mal inffluencer par mes frères, mes cousines et des amis qui voulaient m’obligé de force d’aimer les consoles Nintendo que j’en avais pleurer! J’en avais même fait des cauchemars que mes frères m’attachaient à  une chaise m’obligeant de jouer à  Mario 64, Mario Party et Zelda ocarins of time sur Nintend0 64 en me fouettant en voyant Mario en forme de diable ricannant d’un air sadique avec une fourche me menaçant de détruire ma Sega Genesis. À cause d’eux, j’avais faillit arrêter d’aimer les jeux vidéos!

À bout, je m’étais complètement réveiller pour vendre la totalité de mes jeux Nintendo et consoles Nintendo pour aller m’acheter toutes les consoles de Sega que je rêvais réellement d’avoir depuis mon enfance et mon adolescence avec une Genesis toute neuve Atari 2600 qui avait été remit à  neuf! Mes frères me font sans arrêt des remords presque chaque jour genre…’‹ Tu es fou! Tes consoles de Sega sont pourrie! Tu devrais continuer de jouer à  des consoles Nintendo! ›’ Et désormais je me défends et j’arrive de prendre ma place en résistant à  l’envahisseurs des joueurs Nintendo!

ha oui quand même arrivé a te faire des cauchemars ils sont pas allé de la mains morte.
:ouah2:
Mais tu est passé un peu dans le coté obscure de la force de Nintendo mais telle le Phoenix qui se renais de s’est cendre,tu est revenu a la raison jeune Padawan.lol3::

Le pire truc de gamer pour moi, c’est d’avoir fait confiance à  une femme… Plus de magazines, plus de jeux dreamcast et certain sont chaud a avoir neuf ou en bon état maintenant (car trop cher ou durs a trouver. j’en avais profité à  l’époque sombre ou sega a arrêté la production pour me faire une super collection (au revoir les shenmue, Ecco et les Sonic… Snif)), plus de super nintendo ou plutôt en rade en fait mais plus que trois jeux… (Ouf, les 2 chrono trigger sont sauf mais plus de final ou de mana)…

Bref, au moins ma collection megadrive/mega-cd est intacte…

J’aimais faire confiance a une femme question jeux vidéo c’est le mal.:devil::lol3:

Surtout une « gameuse » même si pas intéressée pas les vieilles générations (et après 5 ans de vie commune)… Mais elle connait les prix des jeux dreamcast comme neuf, et j’avais de petites perles (le seul jeu « pourri » était chuchu rocket que j’avais eu en bundle, j’avais environ 80 jeux, que des bombes…).
J’ai pas compté la 360 et les jeux mais ça vaut encore peanuts et facile à  trouver pour pas cher… Et les jeux xbla, je peux les reprendre comme je veux (enfin vite avant la xbox one de mort… Dsl, pas convaincu par la prochaine génération, déjà  du mal avec celle là  à  part certains jeux mais comme dispo sur mon pc de tueur…) Apres, j’en ai une ROD mais je sais pas si ça vaut le coup de la réparer, et à  70€ d’occaz…

Elle et gameuse en plus non je rigole:lol3:mais pourquoi elle a fait ça :intero:par pur jalousie ou parce que tu la mis la misère sur un jeu.:intero:
Et pour la xbox rodé non sa vaut pas le coup de la réparer a par si elle est encore garantit par microsoft, sa peut le faire.

Segafan33 : ha oui quand même arrivé a te faire des cauchemars ils sont pas allé de la mains morte.
:ouah2:
Mais tu est passé un peu dans le coté obscure de la force de Nintendo mais telle le Phoenix qui se renais de s’est cendre,tu est revenu a la raison jeune Padawan.lol3::

Le pire c’était qu’ils se servaient de moi parfois comme cobaye pour que j’aille acheter leurs jeux à  leur place avec de fausses promesse qu’ils joueraient souvent avec moi. J’étais naïf à  l’époque. Ensuite il me disait qui ne voulait plus jouer et riaient de moi en parlant méchament dans mon dos et me faire passer pour le méchant. Dire qu’aujourd’hui ils se plaignent pourquoi je ne veux plus jouer avec eux! Je leur avait tout dit ce qu’ils m’avaient fait subir, ils n’avaient rien voulu savoir et pour tenter de me blesser, ils m’avaient écoeurer en me disant que j’étais allergique à  Nintendo et Mario. J’avais beau leur dit qu’en fait je n’aimais pas ça, mais ils n’avaient rien voulus savoir. Ils ont tous la tête dur. Très fâché je leur avais dit…‹ ‹ Allez jouer vos-mêmes à  vos jeux et consoles Nintendo si vous aimez tant ça d’y jouer au lieu d’essayer de me convaincre de force de jouer avec vous! › › Ils étaient tous partis insultés.

Ils ne m’avaient pas fait de peine et je n’avais eu aucun remord.

Hmmm…en vous lisant, je me rappelle pas ou plus du tout d’avoir fait une connerie de gamer: j’ai dû en faire mais dans ce cas-là , je ne voulais plus du tout m’en rappeler.

Dis-moi Sonic Knux01, tu a du devenir vachement aigri envers eux, je me trompe ?

Que veux-tu dire?

En fait, ce que je voulais dire, c’est que tu a pu très bien avoir coupé les ponts avec eux depuis cette histoire et ne jamais leur pardonner.

J’aurais été à  ta place, j’aurais été très rancunier envers eux, mais je crois qu’en fait, j’ai posé une question pour rien vu que la dernière phrase répondait à  ma question.

« Ils ne m’avaient pas fait de peine et je n’avais eu aucun remord. »

Ou l’art des fois de changer de lunettes pour bien lire.:mrgreen:"

C’est que le gros problème c’est que ça fait trop d’années que ça dure. Ils ont trop des goûts différents pour les jeux vidéos que moi et ils ne comprennent toujours pas que mon choix est Sega et Atari, pas Nintendo. Ce sont tout le temps au moins l’uns d’eux qui viennent m’achaler alors que je ne veux même plus leur parler de jeux vidéos. Je n’ai aucune raison de leur faire partager de ma passion puisqu’ils n’aiment pas les mêmes consoles que moi et après ils se plaignent pourquoi je ne veux plus parler de jeux vidéos avec qu’eux. C’est pourquoi depuis ce temps je n’ai jamais voulu leur pardonner. Ils me torturent.