Vous écoutez quoi en ce moment ?

Il existe des fichiers (documents) ou l’on peut incorporer plusieurs morceaux d’artistes différents, les titres se suivent les uns les autres, sans pour autant se ressembler forcément , ceci expliquant cela, je ne voit pas la bizarrerie de la chose ???

Je n’ai pas dit écouter tel album puis tel autre…

Bref tu n’as pas compris … :wink:

??? Il semblerait que non…

UP, en ce moment période Radiohead, ce groupe est vraiment une des meilleurs des 15 dernières années, leur son est pur et mélodieux tout en étant rock, j’adoooooooooore :wink:

Radiohead…super en concert!!!

Sinon je suis période beatle en se moment.

Quel album ?

En plein dans du guns n roses, encore une fois à la recherche de live rares.

Et c’est le top!

Le dernier Will Haven (hierophant) et le dernier Puddle of mudd (famous)… Hardcore-metal et rock… Yeah!!!

enkhyl : Quel album ?

L’album blanc. Sinon je suis fan aussi de Gun N roses,BULLITT tu as déjà entendu la reprise de Come Together? J’ai le MP3 si tu veux.

keween, non je ne connais pas, je ne savais pas qu’ils l’avaient reprise. C’est en live ou en studio ?

Quel est ton album préféré des guns?

Fan des beatles aussi ? Tu parles de l’album blanc!

C’est un live en duo avec Bruce Springsteen.

Pour l’album je dirais Appetite for Destruction,mais j’ai un gros faible pour la chanson You Could Be Mine (terminator 2 ma bcp marqué).

Sinon les beatles c’est les meilleurs il a rien de plus à dire =).

Les Beatles étaient t énormes, c’est clair…

Les Gun’s aussi j’aime beaucoup, même si je suis plus dans la mouvance rock de Chicago :wink:

Avec bruce tiens, moi je connais une chanson live « salt of the earth » des stones avec AXL et les ROLLING STONES durant la tournée 89/90 des stones.

Je préfère les « use your illusion » au premier album même s’il est génial.

J’aime bien les beatles, mais je suis définitivement plus rolling stones.

BULLITT :

J’aime bien les beatles, mais je suis définitivement plus rolling stones.

Rha, putain, pas moi, et surtout pas ces dernières années quoi…

Bountykiller, elephant man et sum 41 .

La radio et toute sa soupe au boulot…

Voilà , je me suis chopé le dernier Metallica sur le net. Trop fort! Je l’achète dès qu’il sort…

Pirate !!!

Indochine ‹ Alice & June Tour › au boulot et la radio du site.
Je n’ose dire ce que j’écoute le soir quand je bosse le site, je vais baisser dans l’estime de certains à coup sûr héhé. ^^

enkhyl : Pirate !!!

Je télécharge souvent les nouveaux albums avant qu’ils ne sortent dans le commerce. Mais dès leur sortie, je me les procure en originaux. Donc pirate tout court, non. Pirate de quelques jours, on va dire oui. LOL