Vous écoutez quoi en ce moment ?

Et s’ils ne te plaisent pas, tu les achete quand même ?

S’ils ne me plaisent pas, je les efface, c’est aussi simple que ça (logique, j’ai aucun intérêt à garder de la musique qui me plait pas). ^^

Nan mais jte taquine, qui ne télécharge pas ?

Je me suis récupéré l’ultra intégrale de l’OST St Seiya, certains morceaux sont grandioses !

J’écoute la zik sur Deezer avant de me le prendre ou pas.
Pis vu qu’on peut les écouter comme on veut, en général je n’achète pas et je vais écouter ce que j’ai envie quand j’ai envie.

Là je suis sur Mc Solaar, sur son album Mach 6 ‹ comme la vie est belle › j’avais oublié quelle était si bien cette chanson.

Pour écouter le dernier album à la mode ou le dernier album d’un artiste tout court, il est toujours disponible le jour J ou un peu avant donc bon. Cela m’a permis d’éviter d’acheter le dernier Slipknot entre autre.

No risque et c’est légal à 100%, pourquoi s’emmerder ? :wink:

C’est vrai que c’est bien Deezer, pratique quand tu veux test quelque chose vite fait.
En ce moment j’écoute pas mal Beach House, pour ceux qui aiment l’electro pop un peu planant avec un jolie voix: Cliquez ici

Ayé c’est reparti !!
The Prodigy avec Their Law The Singles 1990 - 2005, on retrouve Firestarter, Breath, Their Law, SpitFire etc… A Foooonnndd !!!

The Smashing Pumpkins: Machina II

Le dernier Taproot : our long road home! Bien sympa!!

Vous parliez de Deezer plus haut.
Pour ceux qui ne connaissent pas il y a aussi dans le même style Jiwa. Le catalogue est un petit peu moins fourni mais la qualité sonore est bien meilleure (mp3 à minimum 128kbps mais de nombreux titres sont en 192, 256 ou 320kbps cbr ou vbr)

Sympa le jiwa !

Le best-of de Namei Amuro « Best Fiction », et un petit groupe jap " The Perfume" :wink:

Le dernier THE OFFSPRING que je trouve trés moyen pourtant j’ai tous les albums et c’est un de mes groupes favoris!:moui:

J’écoute Maurane, une compile de ses meilleures chansons que je me suis faite :wink:

J’suis retourner sur le DVD live de Rammstein ‹ Live Aus Berlin ›.

Et moi devinez quoi ? The Smashing Pumpkins :slight_smile:

Chinese democracy de guns n roses!

On ne change pas une équipe qui gagne quoi ! ^^

En boucle!

Il est dans la voiture aussi :slight_smile: