Vous écoutez quoi en ce moment ?

Voilà  j’ai refait les postes : une vidéo et des liens ensuite :cool2: Suffisait de demander!!

c’est vrai que comme segaworld mon pc a énormément de mal a supporter quand y’a trop de vidéo poster sur la même page.

je pense que pour les sujet comme celui-ci on pourrait ce permettre de faire un entorse aux règles des forum et d’y faire des double, triple post histoire de garder le coté bien pratique des vidéo directement incrusté sans que ceux qui ont un vieux coucou soit trop pénalisé.

Sonny Chiba : 2080 - My megadrive:

Bon bah, moi j’ai eu envie de cliquer là -dessus en ouvrant ce topic !

Je n’ais jamais compris le fait de chanter en Anglais pour des artistes Français si ce n’est le fait de s’imposer aussi sur le marché Ricain…
Comble du Lol, ce sont les Français qui en parlent le plus…Allez comprendre:mmm:

Comment fait on pour Uploader des vidéos ou des images svp? je ne suis pas très calé la dessus^^

Tu cliques sur Partager et intégrer sur Youtube avant de faire un copié / collé du lien affiché.

Quant à  la chanson, elle a une mélodie qui rentre bien et si tu traduis en Français, ça devient ridicule alors mieux vaut qu’il ait choisi l’anglais. ça colle mieux.

Merci G :wink:
Quand à  la musik je suis d’accord avec toi sur la mélodie mais sur les paroles je reste sceptique tout de même lol

Vous devez sans doute connaitre mais je la met tout de même pour ceux qui n’ont en jamais ouîe :wink:

Ce soir, j’étais sur la route, je me suis écouté entièrement : le CD de l’OST de Mr. bones (EXCELLENT !!!) et les 3 CDs de l’OST de Pier Solar (pas mal mais pas transcendental).

Dans 4 jours je redescends dans le sud, j’ai reçu les OSTs des 4 panzer Dragoons, ça va être bon :content2:

Le dernier album de Namie Amuro, Uncontrolled. Du lourd du lourd du lourd :love::love:

Je m’étais également commandé le dernier album de Kou Shibasaki, Circle Cycle, tout simplement excellent :good:

Ryudo San :

Je n’ais jamais compris le fait de chanter en Anglais pour des artistes Français si ce n’est le fait de s’imposer aussi sur le marché Ricain…
Comble du Lol, ce sont les Français qui en parlent le plus…Allez comprendre:mmm:

L’anglais est une langue internationale pour la musique quelque soit le pays. Apparement, il fait pas mal de concert à  l’étranger.

C’est l’été et voici un album qui me rappelle l’été 2002 où ça tournait en boucle !! :love::love:

j’ai pas pu choper de billets pour les 2 concerts parisiens du mois dernier,du coup je me rattrappes avec les versions CD (tout ce qu’il ya de plus officiels.:content2:) que je viens de reussir à  choper.

Plus qu’a attendre la sortie des dvd (tout aussi officiels bien sur! :mrgreen:)

L’album des 20 ans Sonic !

Super d’entendre tout ça. Et la musique du premier niveau vient de s’enclencher… Quelle émotion à  me remémorer la démo vidéo et la démo jouable de ce niveau qui tournait en boucle dans la console avant d’avoir enfin le jeu !

En ce moment Kyary avec son album pamyu pamyu revolution :love:

kiss quoi…

J’aime bien Kiss aussi Sonic Pouic, par exemple « Strutter », « Calling Dr. Love » et « I Want You » sont géniales :content2:

Ah et je comprends pas le problème, c’est vrai que le francais s’exporte très mal en musique, l’Anglais c’est souvent des paroles de merde, mais ça sonne bien mieux que le français je trouve, en tout cas pour les paroles.

Je comprends 2080 dans son choix, et j’adore vraiment ce qu’il fait, « Heart Shaped Pixel » et « My Megadrive » :love:

J’aimerais savoir s’il existe un cd qui compile toutes les musiques de sonic CD…
Certaines musiques des niveaux lorsqu’on remonte le temps étaient compressée et donc pas écoutables directement sur le cdrom quelqu’un voit de quoi je parle ?

le grand bob!:love: