Vous écoutez quoi en ce moment ?

Une légende pour les rockers:love:

Hey mais c’est qu’on écoute du Malmsteen ici !:good:

En ce moment j’essaie d’apprécier le dernier Muse, 2nd law. C’est mal barré :mrgreen:

Pink Floyd

Y’a bon! Un album en particulier?

Le live at Pompeii:

Un peu de black de temps à  autre et à  petite dose ça ne fait pas de mal : (ici un morceau instrumental) :

Oh c’est du black gentil ça…:wink:

J’aime pas le black crados … Là  c’est recherché donc ça passe. Un album d’ailleurs très sombre sans aucune surenchère, juste et inspiré … C’est un quasi sans faute tant cet Album nommé Unstille est excellent :love:

Sonny -> sympa ce live! :content:

Rage -> je connaissais pas ce groupe, à  creuser! De mon côté, niveau métal, je suis plus ça:

La voix de Floor Jansen :love:

Ha oui d’ailleurs ça donne quoi au final ce Muse 2nd Law ??? J’ai décroché pas mal du groupe depuis Resistance.

Moi je m’étais encore accroché, mais le décrochage est imminent! :lol3:

Sorte de pop électro surproduite, aucun riff marquant comme à  la grande époque, un Chris et un Dom en mode « OFF », quelques bonnes idées, mais noyées dans cet album qui n’a aucune cohérence, ça part dans tous les sens. :huuu:
Si tu as de l’humour, et est assez courageux, j’ai écrit une critique ici:
http://www.senscritique.com/album/The_2nd_Law/critique/15522571

A prendre avec beaucoup de recul et d’humour, car la critique découle plus de la déception d’un fan de la première heure, que d’un simple troll lolesque. :content:

En parlant metal, même si c’est plutôt apparenté à  du bon rock de nos jours, j’adore la BO du film dessin animé Metal Hurlant. Sammy Hagard c’est juste trop bon.

Avec Sammy Hagard j’aime bien Right now. ça fait vraiment morceau avant un combat d’boxe ou parfait pour l’entrée de joueurs sur un terrain l’intro au piano…

Je viens de lire ta chronique (Gothicplague) et ça ne me choque pas le moindre du monde. Je vais écouter l’album sur le tube (première fois que je n’achète pas l’album de ce groupe d’ailleurs je fais attention depuis le Resistance justement …)

Bah mince j’écoute Madness là  :berk:

Rage -> normal, mon but n’est pas de choquer, mais d’essayer de dédramatiser, et pourquoi pas de faire rire sur une anecdote ou un clin d’oeil à  la vie personnelle de Bellamy. :mrgreen:
Resistance j’ai eu un peu de mal à  m’y faire, maintenant ça passe mais c’est vraiment pas mon préféré, trop inégal. :oui:

Et merci d’avoir lu si vite au fait, homme de goût. :cool2:

Haha ! lu ta critique,tu as la plume bien acerbe mon cher Gothplag…
C’est triste à  dire mais je préférais de loin l’époque ou Matthew se droguais :mrgreen:
Vu que je n’attends plus rien du groupe,j’peux plus être déçu.
Mon truc à  moi c’est de les écouter comme si c’était un nouveau groupe(si j’me mets à  repenser à  showbiz ou origine of s. la comparaison te gache le plaisir)

Bon sang :berk: Je sais par expérience que la première écoute est souvent trompeuse. On adore et le soufflet retombe, où on n’aime pas et ça monte ça monte en puissance au fil des écoutes. Mais là  c’est raide. (j’en suis à  la Big Freeze)

Cette soupe sérieux.

Rynex -> merci pour ton retour! :content2:
C’est pas bête l’approche de prendre les derniers albums de Muse comme ceux d’un nouveau groupe.
Perso je ne suis pas contre le fait qu’un groupe se remette en question et fasse évoluer sa musique, mais quand un groupe produit quelque chose de techniquement fort dès le début (après on aime ou on aime pas Muse, mais Matt à  la gratte et au clavier, c’est un boss), je n’aime pas avoir cette impression d’écouter un truc que je pourrais rejouer moi-même alors que je suis pas doué, ça me laisse à  penser qu’ils ont été paresseux et/ou en manque d’inspiration. :sigh:

Rage -> Big Freeze…ah oui, ce morceau pour lequel ils ont invité The Edge?? :lol3: Tu me diras si ça te fait pareil à  l’écoute. :mrgreen: