Yep :lol3:
Save me … Liquid state (pas la pire celle là ) et les 2dn Law en début d’écoute …
Décrassage d’oreilles obligé là … J’hésite avec quoi …
Yep :lol3:
Save me … Liquid state (pas la pire celle là ) et les 2dn Law en début d’écoute …
Décrassage d’oreilles obligé là … J’hésite avec quoi …
Showbiz ou Absolution! Il faut au moins du vrai Muse là :lol3:
Save Me et Liquid State, chantées par le bassiste (qui accessoirement ne chante pas super bien :content: ). Mais je crois que celle qui m’a achevé dans l’album, c’est Follow Me, un morceau que David Ghetta ne renierait pas. :tongue-out:
Non Muse j’ai donné pour ce soir.
Oui des fois faut pas insister :mrgreen:
Sinon en ce moment j’écoute un peu de Ghinzu, groupe belge que j’aime beaucoup. :love:
J’écoute un peu de ce groupe mythique qu’est ymo.
Magnifique!
J’adore la mise en scène !!! :good: C’est super bien pensé.
Il y a un coté Peter pan dans ce clip.
C’est mon frère qui m’a fait découvrir^^
pour les fans de zelda
Merci poto, les deux vidéos sont chouettes.:mrgreen:
Je préfère la première vidéo, mais celle-ci est super aussi. Merci.
C’est Armageddon, la fin du monde donc rien de mieux que d’écouter les zics avec ce thème (la vidéo est pourri mais le son est parfait):
Ainsi que : Metallica My Apocalyspe!!!
ma gamine écoute ça en boucle!!!j’en peux plus!!!
razor: Tu m’étonne que t’en peu plus c’est toujours pareil avec ces musiques de m… dès que sa sort il faut toujours que les média nous lobotomise avec:berk::nrv:
meme les gonzesses autour de lui ne cassent pas trois pattes a un canasson; ça pourrait au minimum etre une raison de mater le clip; mais meme pas.
:rien:
tonton tu prefere peut être la version sponsorisé par guantanamo?
pour les yeux c mieux... pour les yeux seulement...Quand le système veut te faire consommer,il y arrive !
Quitte à utiliser la lobotomie et le matraquage oups…pardon j’ai des relans là j vais aller vomir
Valgar Reinhart III : tonton tu prefere peut être la version sponsorisé par guantanamo?
pour les yeux c mieux... pour les yeux seulement...
Meme pas, c’est juste un sac d’os la petasse rousse…:berk:
Album en écoute libre avant sa sortie : pour ceux qui veulent écouter l’intégralité faut faire vite quoi :oui:
Et j’écoute ça aussi Damned in Black !!