C’est vrai que B.B King et un sacré musicien mais par-contre j’aime vraiment pas le son du banjo mais je dit bravo au musicien du banjo.
Et comment tu fait pour mettre une vidéo sur ton message :intero:
Quand tu es sur ta vidéo youtube, tu vas sur partager, puis intégrer et tu copies le code Html que tu colles n’importe sur ta réponse.
ok merci Kami D et aussi j’écoute ça.
Ça viens du générique de fin du animée beck.
Et après j’écoute ça
Je l’adore comme musique qui provient du animée Cowboy Bebop.
Un request sur une pancarte prise dans le public.
pas preparé du tout, et un world tour premiere en plus.
une seule chose à dire: C’EST BEAU!
:love::love::love::love:
Excellent les gars !:love:
J’ai découvert récemment le dernier BLACK SABBATH.:love::good:
Beaucoup de metal pour décompresser, et deux ou trois trucs un peu vintages voire ringard mais qui remontent le moral… Mais surtout TENACIOUS D (le groupe de jack black), les concerts tuent… J’ADORE et ça vide la tête grave…
Kami D : Excellent les gars !:love:
J’ai découvert récemment le dernier BLACK SABBATH.:love::good:
Yeah, mortel…
Je suis pas du tout fan de métal a par 1 groupe.Metalica
Sinon j’aime bien Iron Maiden,AC/DC,Trust,les le rock et hard rock en général.
Ça aide d’avoir un père qui écoute ça quand tu étais petit maintenant j’aime ça.
et surtout jimi hendrix :love:
et Jimmy hendrix
D’accord avec vous.
J’ai fait un lapsus mais le metal est une sous branche du hard rock donc, MEA CULPA. Vous avez mis de super trucs…
Moi c’est sa ! I LOVE SEGA ! and Sonic !!!:love::love:
Au jour d’aujourd’hui, c’est ça…
A Masterpiece comme on dit. Un achat d’urgence de prévu et d’Urgence pour ma part :love::love: Jamais le groupe n’aura autant collaboré avec le LMO pour une symbiose parfaite entre les deux. Vivement d’entendre la suite!!
La depuis quelque jour,j’écoute ça.
Pour moi une des meilleurs chanson du jeu.:good::love:je dois être en dépression:content2::lol::lol:
Britney Spers :surprised::lol3:
Hey Segafan33 tu es quelqu’un qui a du gout, je suis d’accord avec toi quand tu dis que RECIPE FOR THE PERFECT AFRO est une des meilleurs musiques du jeu…
Par contre moi en ce moment c’est ça:
Etant un grand grand fan des DAFT et de Nile Rodgers je ne pouvais qu’adorer ce morceau… Le son de la guitare de Nile est tout simplement magique!!!
Tien cette chanson,je la connait pas des DAFT PUNK ,il faut dire que j’ai pas encore achetait leur dernier Album mais j’adore cela.
:love::love::love:Le dernier album de Namie Amuro : FEEL :love: