Vous écoutez quoi en ce moment ?

GET LUCKY est vraiment géniale c’est vrai mais celle que j’ai mis c’est tout simplement la première chanson de leur nouvel album… Si tu aimes les DAFT je conseille fortement leur dernier album, j’adore, j’adore, j’adore!!!

O oui j’adore les Daft Punk depuis leur premier Album a vrais dire.
Sinon j’écoute en ce moment a la radio Bruno Mars ,elle arrête pas de passé.

ELle est excellente. :love::smile2:

Oh mais dîtes donc… ça ressemble fortement au BABY I’M YOURS de BREAKBOT… Y a du plagiat dans l’air on dirait… mais à  part ça ça sonne vraiment bien…

Maintenant que tu le dit, c’est vrai que les 2 chansons ce ressemble. :mrgreen:

Bah d’la pseudo Funk années 80,des références au grand Michael (off the wall thriller) pour bruno Marz. Mais le groupe Bobo français qui chante en Anglais j les trouve insupportables de niaiserie et de manque d’inspiration…

Je ne suis pas fan de la voix de Breakbot.
C’est vrai que les deux chansons ont des similitudes.:ouah:

Allez pour finir sur une petite note sympa, voici 2 chansons tirées de films. A vous de trouver même si c’est très très facile…

Et ça un film qui fait parti de ma longue liste de films cultes…

Bon sang il me faut cet album en version physique chez moi :love::love:

Pas mal le dernier dAFt Punk sinon!!

Quelqu’un connait ces petits québécois??

Inconnu au Bataillon,sinon la musique elle est pas mal. :smile2:

Même si la journée est bien entamée quoi de mieux que de commencer ce jour férié en chanson et surtout avec la classe de Nile Rodgers et Bernard Edwards. Artiste jusqu’au bout des doigts et musiciens hors paires…

les gars j’ai le malheur de vous dire que vous écoutez des truc trop récent :content2:

sortez les feuilles slim et préparez vous a un des plus grand single de tout les temps:

C’est pas une chanson pour les hippies. :intero:
Sinon j’écoute un bon vieux Rock Anglais.
Les Rolling Stones. Les papy du Rock. :smile:

le dernier album de stromae,une tuerie!!!j’adore!!

Hey Valgar CHIC c’est récent???

comparer a ce que j’écoute en ce moment. ouais. (attention j’ai des gout particulier)

Bah sans vouloir faire de la démagogie j’aime bien aussi ce que tu écoutes…

ptain sa me donne le blues,le bourdon le cafard et tout le reste de voir comment l’industrie musical à  tourner aujourd’hui…

Si tu y regardes de plus prêt c’est pareil pour les jeux vidéo, le cinéma et même les séries TV et la télévision dans sa globalité.

On est dans une période de conformisme avec soit disant une grande liberté pour faire un travail artistique qui est complètement endormi et infertile. Comme tous cycles faut espérer que ça change vite.

Je me suis perdu sur youtube et dans le fond c’est une belle trouvaille:lol: