Vous écoutez quoi en ce moment ?

En ce moment je suis a fond sur l’OST de l’anime Lazarus (la partie faite par Bonobo en particulier).

C’est ultra chill et planant, idéal pour le boulot.

Un petit lien pour profiter
https://youtube.com/playlist?list=PL-h0TpAlpIQTB_IpKzloh4tH7nyR3t8V2&feature=shared

1 « J'aime »

The lady is back :slightly_smiling_face:

Elle mixait aux JO de Paris et après plus rien.

C’était elle le super mix sur le dancefloor sous la pluie ?

Je sais pas, j’y étais pas :blush:
Je sais qu’elle ambiançait le biche volet et je crois l’avoir vu à la clôture.

D’façon elle dose, elle mixe où elle veut quand elle veut :smiling_face_with_three_hearts:

Pour ma part, ça a ete le marathon Springsteen/ ESB y’a 15 jours avec l’enchainement des 3 concerts lillois et marseillais.
:slight_smile:

avant dernier titre Lille2

un peu de calme.

le 1/4 d’heure enervé. :slight_smile:

Bon, juste pour dire que le légendaire Ozzy Osbourne donne son dernier concert ce soir, avec les membres originaux de Black Sabbath, et a le bon goût de le faire à Birmingham, ville d’origine du groupe.
C’est un peu triste et en même temps, je suis content qu’il puisse décider de la date de son dernier concert, contrairement à un Macolm Young par exemple, même pour un set réduit parce que diminué par la maladie.

C’est évidemment un des derniers monuments du hard rock, une icône comme il n’y en a plus parmi les jeunes générations malgré des groupes talentueux, c’est un personnage le Ozzy, comme Alice Cooper ou comme l’a été Lemmy Kilmister…

2 « J'aime »