en ce moment c’est BO de VF3 et Scud race en boucle…^^
Je suis en plein Luna Sea, j’adore ce groupe de visual rock !!
Pour ma part c’est plutôt culture rock avec du Nirvana, Offspring, Pennywise etc qui tournent souvant dans la voiture un peu aussi d’electro et autres du daft punk et des compiles spéciales Sonic et Initial D dans les trajets avec mon plus grand. En radio c’est OuiFM ou FG le plus souvant.
Offspring ne m’a jamais convaincu, j’ai l’impression d’écouter la même chanson à chaque fois qu’un de leur morceau arrive à moi, je trouve de plus leur musique certes entrainante (Crazy Taxi) mais trop brouillonne 
Peut être que tu n’ai pas habitué à écouter du punk rock?
Peut-être, mais je pense que c’est surtout Offspring qui ne me correspond que très peu, je trouve la voix du chanteur trop proche de celle d’un ado boutonneux cherchant à s’égosiller dans sa salle de bain… Enfin, ce n’est que mon impression. Je vais faire un saut sur Deezer pour être quand même plus objectif!
Offspring était vraiment bien à leur début…maintenant…
Bon je passe a hubet félix thiéfaine et iron maiden.
Le dernier album de the offspring est décevant (pas vraiment de titres qui sortent du lot).
Je vous conseille les albums « smash », « americana », et « conspiracy of one » qui sont pour moi les meilleurs!
Les morceaux figurant dans « crazy taxi » sont sur « ixnay of the hombre »!
Excellent smash, ixnay et americana je les ai trouvé moyen. T’as pas aimé igntion
Smash c’est le meilleur.
J’ecoute Dire-Straits 
Ouuuh mais ça c’est pour les vieux de la vieille comme nous 
C’est juste l’excellence même 
Et un « petit » Hendrix ?
Excellent!
J’écoute et je découvre Therapy?, je ne connaissais que de nom et quelques ziks, c’est bien sympa à écouter.
Je connais juste nowhere sinon Billy Talent j’aime bien aussi.
J’avais oublié Green Day aussi.
l’album BLACK RAIN de OZZY OSBOURNE que ma chére et tendre ma offert… Je puis dire poliment que le CD déchire sa mére xD
Ah Hendrix…!! Perso je kiffe particulièrement Little Wing, très « prenant » à jouer sur une 6 cordes ;)…
Toujours d’ un « trop jeune pour mourir » (Reuben Kee En Rui), voici une vidéo que je n’ arrive pas à enlever de mes onglets depuis une bonne semaine:
The Smashing Pumpkins