Vous écoutez quoi en ce moment ?

Haaa les Smashing j’adore le Machina et le Mellon Collie !!

J’écoute plus du rock/métal progressif avec des groupes comme Deep Purple, Yes , Dream Theater , et Death : pour aller du plus soft au plus trash !!

Machina bof bof, pas le meilleur, le top aurait été un mix du machina et du machine II :wink:

Le machina a une sonorité particulière avec raindrops, glass and then ghost children, blue skies bring tears et mon préféré le age of innocence !
Puis le livret du cd met bien dans l’ambiance de cet album que je trouvais plus recherché que les autres …

Petit retour en arrière pour moi : Slayer période 83/86

Pffffiiiiuuuuu ça me rajeunit pas ça je devais avoir 14 ou 15 ans quand j’écoutais Slayer.

Ca te fais quel age

Angel of Death !!!

J’écoute le dernier Grave digger (dans le style métal) : the ballad of a hangman ! Sincèrement pour un vieux groupe (créateur du mouvement Death métal) ils assurent en terme d’inspiration avec des compos soignés et de qualité .

Dogo 33 en septembre.

Encore du Pearl Jam, en peu de Paw et les ost de jeux Sega.

C’est tout Ryo je m’attendais à  plus, je suis pas très loin derrière : 28 ans en juin. Je vais arrêter la le petit hs.

Artiste : Pain
Album : Cynic Paradise
http://www.deezer.com/#music/album/243465

J’adore !!
I’m Going in et Follow me, ça faisait longtemps que je n’avais pas autant accroché sur un album.

Ryo95 : Dogo 33 en septembre.

Profite des mois qu’ il te reste avant… y parait que 33 c’ est chaud!!

Sinon, dans un style que je vois rarement ici, je me drogue au « Liquid Sunshine » de Keziah Jones en ce moment, pas très connu mais à  tord.

Bah j’ai profité un max alors ^^

Très bon Keziah Jones, c’est lui qui chantait et qui a été découvert dans le métro parisien non ???

Rage : l’ambiance de cet album que je trouvais plus recherché que les autres …

Pour moi, je dirais que c’est Adore :slight_smile:

Ryo95 : Très bon Keziah Jones, c’est lui qui chantait et qui a été découvert dans le métro parisien non ???

C’ est bien ça! D’ ailleurs il a y même fait un retour pour la promo de son dernier album, plutôt original! Trop chanceux ces parisiens^^…

L’avantage d’un groupe comme les Smashing c’est leur sonorité et style différent évoluant au fil des albums!!!

Sinon je m’écoute un petit Yes avec l’excellent album Close to the Edge! Techniquement c’est super bien joué! Un pur son rock prog des années 70!

Un petit Sheller pour moi :wink:

moi en ce moment « the Creedence » pour la forme

CelldWeller
http://www.deezer.com/#music/album/3719

Own Little World et The Last Firstborn vont rappeler des souvenirs à  certains peut-être. :wink:

ben moi je me fais peter le BOSS en live en ce moment ^^
Live in Dublin!