Vous le trouvez comment ce viking ?

Le titre du topic peut prêter à  confusion:mrgreen: « Dis tu aimes les vikings? »

C’est la disposition des touches que je n’aime pas encore on pourrais l’éditer sa irait mais là  non sa passe vraiment pas:non: et si les ralentissements m’ont géner surtout vers la fin après c’est mon avis perso chacun à  sa manière de jouer mais la mienne ne ce fait pas du tout à  viking et je le déplore car le scénario, l’aventure, les graphismes,etc… tous est bon seul le gameplay me bloque et honnêtement je trouve dommage qu’on ne puisse pas personnaliser son pad pour moi sa devrais automatiquement être dans les options surtout avec les moyens qu’il y à  aujourd’hui mais j’avoue que pour le reste j’ai adorer cette aventure c’est ce qui m’a motiver à  le finir mais je n’y reviendrais pas avant longtemps

:up:

J’ai acheté Viking en soldes pour le prix d’un éclair au chocolat, et je le trouve plutôt sympa, même si ça m’aurai embêté de le payer plein pot. Le jeu accuse tout de même son âge techniquement, surtout qu’on voit que c’est CA derrière, ils ont probablement réutilisé le moteur des Total War, et tous les vikings clonés, ça le fait moyen :euh:

Par contre, je trouve que ça se joue bien : c’est moins bourrin que ce que je pensais, et on a plutôt intérêt à  la jouer infiltration (d’ailleurs parfois on n’a pas le choix) car finalement Skarin n’est pas très résistant, et surtout pas très mobile. Je suis à  la deuxième île, et le game design montre un peu ses limites, car c’est très répétitif, mais je parcours le jeu tout de même avec plaisir.

Pour moi, Viking est la digne suite des Golden Axe.

Il est sympa mais vite répétitif. Dommage qu’il soit locké à  30fps sur PC. ça reste un bon titre quand tu y joues occasionnellement.

spindash : Pour moi, Viking est la digne suite des Golden Axe.

Spa faux, mais ça manque de montures du coup :euh:

Coucou, chaz is back.
Je l’ai fait à  l’époque et j’avais adoré, un de mes jeux préférés de cette génération.

Je me suis bien éclaté a le faire aussi.
Un des jeux sur lequel j’ai le plus de succès d’ailleurs.
Y’a que le combat final que j’ai trouvé a chier.

spindash : Pour moi, Viking est la digne suite des Golden Axe.

Non pas trop … On est loin d’un beat’em up. C’est vraiment un jeu d’action. En plus les maps ouverte et la lourdeur du personnage accentuent l’impression d’un gameplay de jeu PC. Il m’a drôlement fait penser à  Dragons Blood sur Dreamcast d’ailleurs (jeu Activision / Treyarch).

Mais sinon c’est clair que j’ai bien aimé. Le détail qui tue c’est les contrées sous la pluie quand on ne les a pas délivré.

Je ferai la version PS3 un de ces jours d’ailleurs. J’ai juste terminé l’épisode PC de Hardlight :good: Mais une suite justement plus Golden Axe non seulement ce serait une grande idée mais en plus ça rendrait le jeu largement meilleur même si je le redis je le trouve réussis.