Vous lisez quoi en ce moment ?

Alice au pays des merveilles et le livre de sang <3.
Sinon je viens de finir dark knight return je le conseil!!!

je viens de finir de lire la cinquieme saison de jojo’s bizarre adventure « golden wind ».c’est vraiment une super serie ,y’a juste la fin qui etait vraiment confuse.vivement la prochaine saison « stone ocean ».

Hunter X Hunter 26 , excellent et je me reait des tintins, décidément intemporel !

L’integrale conan version originale de Robert E.Howard. J’en suis au tome 2.

Crome un fan de conan!!! Dans mes bras =D

Et apparemment nous ne sommes pas que 2 :wink:

J’ai commencé à  lire les Essais de Montaigne il y a peu.

rah t’a eu de la chance de l’avoir ce tome 2
il est épuisé fait iech.

Les scans de One Piece et mon dieu que c’est exceptionnel en ce moment.
Bko et autres fans du manga je vous annonce clairement il y aura du lourd, du très très très lourd dans pas trop longtemps. :ouah2:

Là  je suis au tome 3 de l’ange de la nuit (Au delà  des ombres)… une bonne série bien sympathique… Après quoi faut que je lise Bilbo le hobbit, toujours pas lu.

Au chiotte principalement.

Est ce qu’il est bien?

Oui, le lieu où je le lis ne veux rien dire sur ça qualité bien sur!

C’ est une excellente initiation au monde de l’ arcade, de plusieurs pratiques observées dans les game centers japonais.

9 styles de jeux y sont abordés, VS fighting et Shoot’m’up bien sur, mais aussi jeux de carte à collectionner, jeux musicaux, UFO catcher… avec à chaque genre un héro représentatif, les stars japonaises de chaque genre en quelque sorte. Compter une vingtaine de pages par genre.

Je ne suis qu’ à la moitié, et dans 2 chapitres, c’ est les bornes dédiée qui sont abordées, avec en joueur emblématique… Yu Suzuki!

Un excellent Mook donc, agréable à lire, enrichissant, moderne et ancien dans son style (une double page sur 2 est en noir est blanc). Je conseille à tous les curieux de savoir ce qu’ est l’ arcade nippon, le seul l’ unique le vrai!:wink:

Je relis The Postman, que j’avais découvert 10 ans avant son adaptation nanaresque au cinéma, toujours aussi excellent!

C’est un récit!

Il n’y a pas a dire!

C’est homme écrivait vraiment bien!

J’ai jamais lu un seul de ses livres en fait :huuu:

Si tu aimes l’aviation tu peux lire celui ci ou « vol de nuit », ce sont des récits sur l’aero postale.

C’est trés bien écrit!

Je vais acheter alors!

Même si c’est beaucoup mieux un livre, voici le texte intégral de terre des hommes :

http://wikilivres.info/wiki/Terre_des_hommes

je reli mes captain tsubasa (olive et tom en français);je suis a la finale ente toho et nankatsu.