Vous lisez quoi en ce moment ?

Tout comme son grand frère dédié au Cinéma et aux jeux vidéo, voici le topic de la lecture pour savoir ce que vous lisez, ou avez lu récemment.

Donc le dernier que j’ai relu c’était Rêves et Cauchemars vol 2 de Stephen King. Celui-là  je l’aime bien vu qu’on retrouve un ensemble de nouvelles aux thèmes variés.

Dans les transports je rigole bien avec ça, enfin il ne m’a fait que quelques heures. ^^

Et là  vu que je n’avais plus grand chose j’ai chopé encore un Stephen King : Désolation
J’en suis même pas au quart, l’histoire commence à  se mettre en place. On verra si ça tient la route et surtout s’il n’a pas un arrière gout de Simetierre (qui lui reste dans mes préférés de King).

Etant un grand fan de manga, je suis entrain de lire Hellsing rien a voir avec l’anime tres tres bon manga a lire

Vivement la fin du mois pour le dernier tome

Edit de Greendog : la fonction éditer est là  pour ça. :wink:

Aaaah… Stephen King, j’ai beaucoup de retards sur beaucoup d’auteurs, va falloir me rattraper !
Je le note.
Hellsing est super, mais dommage pour le prix…

Pour ma part, je continue ma découverte de l’anarchie avec :

et en manga, en ce moment :

En ce moment « le Messie de Dune » de Herbert
suite de l’aventure de Paul Muah dib

Quelqu’ un a t il lu/eu des échos de ce bouquin?

Ca m’ a l’ air pas mal, malgré que ça vienne d’ un (ex) footeux.

Le livre noir des serial killar de stéphane bourgoin!

La Guerre Eternelle pour moi en ce moment!

La douxième planète de Zecharia Sitchin

Spirou !

ben pour moi c’est le notice de bleach the dark soul et le club des cinq et le bal des espions

Tu lis les notices quand t’as finis les jeux toi??

tontonsega : Spirou !

Tu sorts!!!

qu’ est ce que tu as contre Spirou…!!!
tu lis bien la guerre eternelle toi…!

Rien contre Spirou, c’est justepas le topic de la BD :content2:

certes mais c’est le topic de ce qu’on lit…donc!

tontonsega : Tu lis les notices quand t’as finis les jeux toi??

ben oui des fois que j’ai louper quelque chose… quand je la lis au debut du jeu c’est mauvais signe en fait… mais bon lire est un bien grand mot!! je regarde les images surtout:)

Ubel blatt 10 et hunter x hunter 26

Volume 1 à  4 d’Ikigami, j’adore !

a lire absolument

Je suis plus sur les BD que sur les livres moi (les seuls que j’ai lu en entier sont les Harry potter)

Sinon, je lis en ce moment Une BD de Gaston Lagaffe (elles me feront toujours rire)