VT3 : la version PS3

J’ouvre un petit topic pour avoir des infos et des avis. En effet tout le monde sait que cette version PS3 a été développée par l’AM3 himself !

Alors mes questions sont simples, car je reconnais volontiers que les jeux de Sumo n’ont pas le niveau de finition des titres internes du Japon (cela va sans dire).

Quelles sont les différences avec la version Sumo du jeu ? Il me semble tout de même que ce portage de Sumo (sur 360) est d’excellente facture avec à peu près rien à en redire (j’en ai fait le test tout de même, mais j’ai plus de 360 pour y jouer).

Je sais qu’il n’y a pas de online.

Sinon pourquoi ce choix de Sega ? Pour être sûr de la qualité de la version PS3 peut être ?

Peut-être à  cause de la difficulté à  programmer la machine, tout du moins à  exploiter son potentiel supérieur afin de présenter une version au moins équivalente à  celle de la version concurrente?

C’est quelque chose que je me demandais justement. Dommage que personne ne sache trop de quoi il en retourne.

Sinon le 3 et un peu plus fluide que le 2009 on dirait (après rapide comparaison avec la démo dispo sur PS3).

Sur PC le 3 est bien plus fluide que le 2009 aussi.

Apparemment VF5 n’ est donc pas une exception, à  croire que l’ AM3 est allergique au online PS…

… d’ ailleurs l’ AM3 ont-ils déjà  fait un jeu jouable online sur PS3?

VF5 c’est l’AM2 :wink:

Il était surtout disponible au lancement, ça explique peut-être ce choix.

Ah vi…:huuu:

Mais justement je crois que VF5 et VT3 sont sortis dans la même période, début 2007, donc même syndrome.

edit:
à  en croire cet interview, on pourrait dire que c’ est de la faute du 1080p.
Sega AM3 Interview: Mie Kumagai

Ok, on dirait qu’ils l’ont fait eux-mêmes parce que c’était difficile sur PS3.