Welcome to Animal Crossing

J’avais beaucoup aimé la version GC et me voilà  de nouveau avec l’opus 3DS.
Si vous avez pris le soft, venez visiter ma ville Sega-Mag. :mrgreen: (elle est under constrution /!\).

Venez partager vos villes. :smile2:

Je pensais que topic serait créé sr ce jeu, c’est uber cool spin.

Si vous voulez visiter la mienne, Analuna, je rappel mon code-ami : 0387 - 9988 - 6549

Je viens juste de commencer aussi donc c’est encore en construction.

Par contre, je n’ai pas encore compris pour le online. :mrgreen:

Au niveau de la console ou au niveau du jeu. Je pense qu’il faut arriver à  un certain niveau dans le jeu. Avoir sa maison par exemple.

[Edit]: Tout se passe à  la gare, aussi bien pour inviter des amis que pour voyager chez eux.

Je t’ai ajouté Aluncard.
Oui en effet, c’est en allant à  la station. :good:

Code ami: 3909-8271-8417

Je viens aussi de me faire un t-shirt Sonic! :cool2:

C’est fait, je t’ai rajouté.

Je ne connais que l’épisode NGC que j’avais trouvé plutôt marrant dans son genre, la version 3DS apporte quoi comme gros ajouts par rapports au premier?

Je n’ai pas fait la version GC, c’est d’ailleurs la seul version que n’ai pas fait.

Comme ajout, on a tout le online, ce qui te permet d’échanger des objets que cela soit en direct en allant de le village d’un ami ou en les invitant, ou en les envoyer par colis. L’échange est d’ailleurs le seul moyen d’avoir les autres fruits (tu as un seul fruits au départ, pour moi c’est la poire, il ne se revend que 100Clo., alors que si tu fais pousser un autre type de fruits ils valent 300Clo.)

Après comme tu est maire de ta ville, en plus de planter des arbres et des fleurs, tu peux placer des aménagements (ponts, bancs…).

Dammit, j’ai aussi des poires.

Pour ceux que ça intéresse il y a une petite communauté ici.

Avec la Japan Expo, ça a été la folie avec le StreetPass… du coup, j’ai découvert quelques maisons bien décorées (surtout celles des filles… normal).
Cela m’a premi de commander deux bornes arcade :mrgreen::good:

Par contre, toujours pas de nouveaux fruits!

et puis, pourquoi aujourd’hui mon personnage tombe tout le temps, ça me gave à  la fin. :bcnrv: