[Wii] Jambo Safari !

Allez, un petit up pour le bousin de BKO !

Merci et ? (comment trouves tu le jeu, aimes tu la version arcade… ?)

Jamais joué ! {#emotions_dlg.cool2} ( j’ai jamais vu la borne)

NOOOOOOOOOOOOOON !

Ma sauvegarde est baisée . nrv

Comment , par qui, pourquoi Spin-Dash ??? (j’espère pas à cause d’un bug de prog du jeu …)

Mais LOL le smiley !

Alors Spin, explique, elle est baisée comment ? le jeu te dit que tu n’as plus de sauvegarde ?

Tu en etais ou ? (zones debloquées, missions accomplies, pourcentage global ? )

Enfin c’est les boules quand mêmes !!!

Edit : je t’envoi ma sauv si tu veux, mais je doute que ca t’intéresse…

Je ne sais pas… ce matin je lance le jeu et au moment de faire continuer, un message me dit que la save est corrompue. nrv

Edit : Il me manquait deux zones… merci de vouloir passer ta save, me je recommence depuis le début. En tout cas, le test sera quand même en ligne…

Et merde, je pensais pouvoir faire le test :smiley:

Bah ca va aller bcp plus vite maintenant que tu dois maitriser le jeu.

Pour un test complet et professionnel, il te faut au moins les 10 certificats !!

En tout cas, vous n’etes que deux à avoir craqué pour le jeu sur OS! C’est dingue!

Si j’avais eu une wii, je l’aurais pris moi aussi!

J’aie pas crazy taxi mais un concept proche mais plus complet et dans la savane, ça me tente déjà plus mais… sans plus ^^.

Et puis, j’ai pas la wii. {#emotions_dlg.lol}

bko :

Et merde, je pensais pouvoir faire le test :smiley:

Bah ca va aller bcp plus vite maintenant que tu dois maitriser le jeu.

Pour un test complet et professionnel, il te faut au moins les 10 certificats !!

Oui, enfin, il faut tout se taper… En pleurs (avec plaisir Cool).

Ce sont les britishs qui ont fait touch darts, qui sont derrière ce développement ?

Oui.

Pas mauvais le Touch Darts d’ailleur. Par contre difficulté franchement pénible vers la fin des duels … Un jeu trouvable à la pelle et pas cher dans les Médias Saturn si ça vous intéresse Clin d'œil!!

Jambo Safari commandé par le Père-Noel, donc bientôt on sera 3 (En France??) à avoir ce jeu!!

Perso, j’aimerais bien que SEGA s’offre FullFat… ce sera expliqué dans un mon test d’ailleurs.

Allez, petit up pour votre étron ! {#emotions_dlg.lol}

FullFat n’a pas fait grand chose dans le monde du jeu … Mais ils savent mettre du contenu à leur produit contrairement à certains autres développeurs (j’ai pas finis Touch Darts, et pour Jambo Safari c’est pas du vite terminé…)

Petit up pour dire que c’est agaçant de voir certains jeux boycoté. La stratégie est alors simple : vous voyez un rayon de la fnac par exemple dépourvu du jeu, vous allez casser les pieds du vendeur pour lui demander si le jeu sera disponible en rayon un jour.

Et croyez le ou pas mais généralement on retrouvera quelques exemplaires du soft , ce qui permettra au grand public se laisser tenté par ce jeu ou pas!

De toute façon un jeu non testé donc inconnu du public et qui en plus n’est même pas vendu ne va pas faire de grande vente justement :smiley:

C’est là que le rôle d’un vendeur est important pour faire découvrir et mettre en rayon des jeux … Le hic c’est que les vendeurs de jeux récent ne sont plus des passinnés mais de simples commerciaux. Ne poser pas de questions ils sont en grande partie incapable de répondre.

Toujours est-il Jambo safari est un jeu pas mis en avant, que je ne possède pas encore mais qui devrait avoir sa place à la vente a contrario de certains autres jeux Wii.

L’éternel combat de la passion sur la réalité commerciale du secteur … Embarrassé