[Wii] Jambo Safari !

En même temps le role du vendeur est de… vendre donc si je dois faire du chiffre, je prend pas jambo etant donné que sega ne souhaite pas le vendre et qu’il est inconnu.

Pas d’accord!! Un vendeur va vendre le Sims Africa Wii qui est pure chiasse et le conseiller car c’est du EA et pas un Jambo Safari qui a un bien meilleur potentiel??

A la Fnac j’avais vu un VRP EA donner des conseils sur le rayonnage de leur produit aux vendeurs. Ils ont certainement un partenariat commercial qui les lie et qui les motive à privilégier certains produits plutôt que d’autres.

Or un peu comme un livre le contenu, la découverte et l’intérêt d’un logiciel doit avoir aussi son importance. Pas étonnant que les ventes déclinent dans leur rayon et qu’ils se mettent à faire de l’occaz!!

Oui mais a la base, il y a quand même un manque énooooooooooorme de communication sur ce jeu.

Aucun site francais ne le teste, mais j’aimerais vraiment savoir si ils ont recu une copie du jeu aussi ?

Logiquement les rédactions n’ont pas reçu de copies. Mais pour certains jeux dont les hits de Mindscape, GK se glorifie de les tester.

Pour ce qui est de Wacky Sport ou Jambo Safari là il y a un truc qui coince. Si Sega préfère éviter de voir ses deux jeux se faire descendre c’est assez étrange. Wacky c’est un mini jeu à la limite on s’en fiche, mais Jambo avait des arguments marketing à mettre en avant!!

Rage :

Ne poser pas de questions ils sont en grande partie incapable de répondre.

c’est le plus drole pourtant! content2

Ca me rappelle qu’un gars de Micromania lors de mon achat de Sonic aux JO d’Hiver sur DS, m’expliquait que ce jeu était génial(le 1er) mais difficile. Il avait jamais réussi à lancer correctement le marteau dans ladite épreuve Déçu?! {#emotions_dlg.lol}

Hé hé marrant de voir que GK adore tester les jeux Mindscape Wii à défaut de tester Jambo Safari, et quant on pose la question du pourquoi c’est qu’ils répondent pas les petits.

Ils préfèrent aller acheter les jeux de cet éditeur que de faire de même avec Sega : Mission : à chaque tests Wii je vais demander pourquoi Jambo Safari n’est pas testé!!

C’est vrai que sega abuse niveau communication avec ce jeu.
je commence a me constituer une petite ludo Wii avant d’acheter la console. Et ce jeu en fera partie même si le vendeur me dit de prendre la version EA;-)

je viens de visiter :

3 micromania

1 game

2 virgin

1 fnac

1 auchan

et pas moyen de mettre la main dessus Pied de nez

tout ça dans le centre commercial de la défense ou il y a quand même pas mal de passage …

LOL moi j’ai eut du bol avec un micromania de saint etienne mais c’est pas celui ou je vais d’habitude qui l’avait…

Faut demander aux vendeurs si ils ont le jeu et de le commander (c’est pas nominatif et sans contrainte à la Fnac, Planète saturn …) Généralement ils vont le commander (sauf comme Shiren sur DS dont les enseignes ne voulaient/pouvaient pas commander) et du coup le jeu sera en stock!!

merde je loupe NCIS !!!

Bordel. Je pensais passer à  la défense en plus. à‚¬ auchan T’as vu des trucs intéressants sinon? Genre pack samba de amigo? J’ai un cadeau d’anniv à  faire.:slight_smile:

C’est vraiment la première fois que je vois un jeu sega aussi mal distribué. C’est moche. Quand on pense que cette chienne de lea est partout.:frowning:

Bah Shiren the wanderer DS était une plaie à trouver et impossible à commander!! (je n’achète qu’en boutique!)

Au fait, le test arrive la semaine prochaine.

{#emotions_dlg.cool2}

La semaine prochaine je devrais aussi avoir mon exemplaire DS de ce jeu!!

Quelqu’un a t’il vue des publicités sur Jambo! Safari hormis Pizza Hut ?!

manubis >> non pas de pack samba :confused: le seul jeu que j’ai trouvé c’est Nights a 12€ a la fnac (dire que je l’avais payé 60€ a sa sortie il y a un an et demi …)

Merci sokoj:-)
pour nights je vais le prendre aussi…
ça donne quoi sinon cette version ds?
Elle est aussi chiante à  trouver?

sokoj :

manubis >> non pas de pack samba :confused: le seul jeu que j’ai trouvé c’est Nights a 12€ a la fnac (dire que je l’avais payé 60€ a sa sortie il y a un an et demi …)

LOL c’est clair plus jamais je paye un jeu sega a prix fort sauf gros hit arcade comme ABC.

Y a des jeux C’est clair que C’est abusé. Sega rally à  5 euros ou madworld et le dernier Sonic à  20 euros sur Wii. Mais C’est pas les seuls à  faire ça. Sony aussi baisse assez vite ses prix. Killzone 2 par exemple.
Enfin y a des jeux qui méritent quand même day 1 comme bayo ou abc.:slight_smile: