[Wii] Jambo Safari !

C’est vrai que les jeux valent assez vite pas grand chose et c’est un contre-poids aux prix excessifs de l’ère PS360 …

Mais des jeux comme Jambo Safari est le type de jeux qu’on risque de ne plus trouver en boutique d’ici quelques temps!!

En même temps j’arrive pas a attendre, je choppe tout les jeux SEGA que j’attends a mort le jour j, genre Virtua Fighter 5, SEGA Rally Evo, The Club, Nights, Bayonetta. A coup de 70€ par jeu ça fait mal mais bon sérieux j’aurais pas pu attendre (surtout pour Bayonetta, achetez la version 360 vous ne le regretterez pas).

manu et autre parisiens en galere je l’ai vu a carrefour SQY ce matin

Merci tintin.:slight_smile:
je l’ai vu hier aussi à  parly 2. J’attend mon salaire et éventuellement ma bourse pour prendre la console avec.:wink:

La console avec?? Si tu veux une Wii neuve les Planètes Saturn vendent la Wii moins cher d’une bonne dizaine d’euros … 189 pack normal, 199 le pack black!!

Au fait, je n’ai plus eu de souci avec la save. Langue tirée

Ah bien et tu en es ou ?

Alors passé les premières impressions de jeu ça donne quoi ce Jambo Safari?? (car trouver un jeu bon au départ c’est relativement courrant mais c’est sur le long terme que ça devient plus intéressant!

Terminé toutes les missions / photos etc…

Au final, ça reste un bon jeu bien que comme dans sa version arcade… répétitif.

Répétitif mais dont on apprécie d’y rejouer une fois de temps en temps c’est ça ??

Et bien, tu peux éventuellement revenir, mais comme le soft est basé sur des missions, une fois toutes les missions terminés et bien pas besoin de revenir.

C’est ce que je reproche dans mon test… pourquoi ne pas avoir inclu la version arcade en bonus ? Cela pourrait clairement relancer le replay value

Ok merci pour ses précisions Spin-dash … Et vivement de lire le test Clin d'œil!!

En tout cas, je me demande pour la version DS… est-ce que ce sera comme la version console ? Il sort d’ailleurs cette semaine. Je le prendrais aussi mais quand il sera à tout petit prix sur un site UK.

Ben jambo on peux y retourner de temps en temps et faire le mode arcade dans l’un des neuf parc comme sur la borne !

spin-dash :

Terminé toutes les missions / photos etc…

Au final, ça reste un bon jeu bien que comme dans sa version arcade… répétitif.

Il ne te reste plus qu’a t’attaquer à AFRIKA sur ps3!

Non décidé Non mais pas ça!!! nrv

Afrika c’est un truc ignoble, lent, casual !! Jambo Safari c’est du vrai jeu vidéo arcade …

(C’est bon je vais prendre mes petites pilules pour me calmer (non pas les bleues car elles énervent plus) content2)

Oui mais AFRIKA est beau!!! content2

Et puis vous êtes tous jaloux!

BULLITT :

Oui mais AFRIKA est beau!!! content2

Et puis vous êtes tous jaloux!

Normal c’est la mode des jeux beaux …et chiants!

Cool

Voun n’aimez vraiment pas les animaux, la nature et la poesie!

Désolé pour ce léger retard. Je suis en train de completer avec d’autres informations… finalement, le test sera un poil plus long que prévu.

Et pour être honnête, il le mérite bien.