[Wii] Sonic and the Black Knight Topic officiel

J’aurais préféré la pose de sonic jaquette jap sur celle de l’euro (et inversement). :wink:

Tu préfères donc la jaquette jap?

Heu non si si je dois les prendre telles quelles sont je préfère la Euro (bien que je ne la trouve pas exceptionnelle).
Ce que je disais, c’est que j’aurais préféré la pose de sonic Jap à  la place de celle qui est sur la jaquette euro. :wink:

Pas moi, j’aime bien la pose déterminée de Sonic sur la version euro :slight_smile:

J’aime bien les deux, l’euro plus froide avec ses couleurs bleues et verte et un Sonic déterminé, la japonaise plus chaleureuse avec sa couleur rouge et un sonic en action.

La jaquette américaine est identique à  la notre je crois non?

Apparement oui, j’ai regardé sur amazon.com c’est la même.

Maintenant, j’ai hate de voir plus du jeu!

Sans surprise, des impressions très mitigées chez nos amis de GK :

Cliquez ici

j’ai vu …
j’ai mis un petit commentaires sympatoche d’ailleurs ^^ (si je fini pas a mitard avec d’ailleurs je n’y comprends rien)

tonton tu m’enleves les mots des doigts (ou du clavier). Mais il faudrait commenter presque tous les sites de la planete … tellement les testeurs sont nuls de nos jours.

Kudos pour le post sur GK

J’ai lu ton comment tonton, ca devrait pas tarder :smiley:

:content2: tonton je viens de lire ton commentaire, tu finiras bientôt au mitard c’est sur lol. D’ailleurs la réponse après ton passage :

« Franchement vu la nullite des Sonic actuels
fixed, faut arrêter avec ce délire sur les tests, la licence bat furieusment de l’aile, c’est une évidence »

Cela va devenir presque obligatoire d’aller faire une descente chez ces neuneus, y’en a qui doute de rien sur GK.

^^Posté juste après toi sur GK :wink:

Trop bonne ta réponse sur GK tonton, en quelques lignes tu résumes une situation on ne peut plus vrai. Sinon on viendra t’apporter des oranges en taules!^^

Ouaip je viens de la lire aussi cette fameuse réponse. Tonton va se prendre une exclusion je la sens venir. :wink:

En lisant les commentaires, il y a beaucoup de conneries c’est clair et même dans la manière dont sont données les premières impressions, les « testeurs » dirigent finalement trop vers la pensée que de toute façon ce sera encore une merde (je dis encore pour eux). Quel travail objectif…

Perso je suis assez d’accord avec un commentaire qui dit en gros que sonic avec une épée c’est pas un sonic et ça le dénature. Je suis de cet avis. Après ça n’empêche qu’il peut être bon. Pour unleashed j’étais hyper septique mais rien que la démo m’a convaincu qu’il ne doit pas être mauvais (certainement pas LE sonic que j’attendais, mais moi qui ne voulait même pas l’acheter, je le ferais un jour).
Alors attendons pour ce nouveau sonic et il est nocif de chercher à  savoir ce qu’un site comme gamekult pense d’un nouveau sonic puisque le raz le bol du hérisson est perceptible, et donc le test ne sera pas, là  encore objectif…

mince tonton fais attention lorsque tu dis la vérité c’est pas prudent :lol:

Ok les gars, maintenant finissons avec GK (sauf si vous voulez aller là -bas pester contre eux), et retour à  Sonic and the Black Knight :wink:

Cliquez ici

JV.fr