[Wii] Sonic and the Black Knight Topic officiel

Comme d’hab quoi ?

moins « tranché » que sur GK quand même.

Moins tranché, mais finalement similaire…

Mouais heureusement que les sites « spé » sont là  quand même ;).

Ce que j’aimerai bien tester c’est la maniabilité parce que je la trouvais pas au top sur secret ring alors j’espère une nette amélioration dans celui la.

Sympatoche, surtout l’habillage graphique

J’aime bien les cut-scène en DA mwa!

Enoooooooooooooooooooooooooooooooooooormmmmisssiiiiiiiiiiime:

Bof pas terrible ça donne pas vraiment envie ^^

Ah ouai?

Ouais :content2: non je déconne plus sérieusement c’est chiant vais devoir attendre au moins le mois d’avril pour le prendre mais au moins comme ça pourrais avoir les avis surtout sur la jouabilité.

Bizarrement la bande à  sonic en mode chevalier ça pète plutot bien. :smiley:

J’espère un gameplay quant même assez différent d’un unleashed par exemple, car là  il a une épée donc autant essayer d’en profiter. S’il se joue comme un sonic sans épée je serais un ti peu déçu de ce coté.

J’ai adoré le Sacred Ring et comme c’est sa suite spirituelle alors ça va être un grand jeu . Ce Sonic c’est comme un livre de conte pour enfants qu’on ouvre !

Techniquement c’est du très bon pour de la Wii, pour le reste faudra attendre la sortie … J’espère juste qu’il sera aussi difficile et complet que le fut le Sacred ring avec des missions très stressantes mais au combien passionnantes !

Yohko, Unleashed sur Wii est quand même différent d’un Secret Ring dont ce jeu semble s’inspirer niveau gameplay :wink:

Bientôt le 13 !!!

Bientôt le lynchage oui :cool:
http://uk.wii.ign.com/articles/958/958855p1.html

IGN a parlé, la presse va donc suivre le maître…

3,9/10, sonic c’est de la merde !

Sonic c’est de la beeeeeeerde !
Soniiiiiic c’est de la beeeeerde

IGN/GK, même combat?

« Possibly designed by monkeys. Everything you’ve ever liked about Sonic games – speed, great level designs – is gone. Instead, you will crawl through stages and fight enemy after enemy, with waggle. » :lol:

26/40 dans Famitsu. Ben c’est pas glorieux.

Le commentaire de famitsu donne pas envie. Vivement lesa vis des pro sonic d’OS pour voir ce que ca vaut vraiment…