La « manette » est imposante. Il va falloir réussir à jouer avec ça. En tout cas, Nintendo va pouvoir partir à la conquête du marché des tablettes. :content2: Enfin, si on peut aussi jouer avec des manettes classiques, pourquoi pas. Car sinon, ça va coûter cher de jouer à 4. J’espère que ça va permettre le grand retour des mini-jeu jouables sur l’écran de la manette une fois éteinte la console.
Quelques détails sur Aliens colonial marines WiiU par Randy Pitchford.
La manette devrait bien servir de detecteur de mouvement qui bip et qui met la pression
Elle devrait aussi afficher une carte interactive et servir dans un mini jeu de hacking pour deverouiller des portes.
C’est fait, cette manette me plait :good:
Plutôt décevant tout ça, manette encombrante, pas trop ergonomique et forcément plus lourde qu’un modèle sans écran!
Déçu par le concept qui n’a rien de bien extraordinaire avec un écran sur la manette qui pour moi n’a pas trop d’utilité!
Encore une fois nintendo à voulu impressionner le grand public au détriment de l’ergonomie!
Le point positif, c’est qu’ils ne se sont pas contentés d’améliorer la wii!
Dommage que la tablette de la Wii U ne soit pas compatible avec la Wii … Pour le reste j’attends voir : ce concept peut être une vraie bonne idée dans certains gameplay …
Attendez vous vous plaignez de la manette avant de l’avoir en main. Voyez plutôt la vidéo de quelqu’un qui la tâter.
Après avoir lu une tonne d’infos (officielles et non officielles) sur WiiUn finalement, la machine de Nintendo peut vraisemblablement être une petite surprise.
J’ai eu la manette en main aujourd’hui.
Je trouve cela lourd, encombrant et pas ergonomique du tout.
Pour ce qui est des capacites techniques de la machine, il ya encore tout a prouver, car ce ne sont aps les « demos » présenté sur le stand qui mette la machine a genoux.
bref pas emballer du tout pour le moment, surtout vu l’ergonomie de la manette.
de toute façon en un an bcp de choses risque d’etre modifier.A voir comment celà va évoluer.
ce nom Wii U ca me fait penser a F U … mais bon je digresse
Ok Tonton ca me parait plus objectif comme impressions , au lieu d’etre emballe comme la presse ludique.
tontonsega :
Je trouve cela lourd, encombrant et pas ergonomique du tout.
Tout l’inverse de ce que dit la presse, comme quoi, vaut mieux se faire son propre avis :smileWink:

Je vous laisse la manette.:content2:
Ah Cette bonne vieille Joanna Burke ( Beurk ? ) 
Je l’attendais celle là …^^
Faut que je vous presente « Megan » par contre.:love::love::love::love:(et vraiment sympatoche en plus)^^
L’action de Nintendo qui chute après la présentation de la WiiU:
Pour les analystes financiers: « Nintendo devrait au contraire se concentrer sur le grand public, en développant des jeux sur les réseaux sociaux ».
Psycho Echidna : ce nom Wii U ca me fait penser a F U … mais bon je digresse
Ok Tonton ca me parait plus objectif comme impressions , au lieu d’etre emballe comme la presse ludique.
moi depuis le debut ca me fait penser a « we do you ». ce qui est le cas depuis plusieurs annees d’ailleurs^^
We do you ou F U , c’est presque pareil … c’est du politiquement correct 
Au fait, je vais venir sur Seoul en Novembre … si tu es dans le coin
j’y serai toujours^^ tu vas faire quoi de beau ici? ca sera avec plaisir de t’y accueillir.
j’avais bien compris le sens mister. oublie pas que je m’eduque en anglais avec south park^^
pas possible elle est pas burke :lol3:
Manubis - MP pour Seoul. Tu pourras me faire partager une experience Yakuza ? 
Sorry , Coon and friends
. Ce nom wii u c’est vraiment moyen ca va vite degenerer en 2017 avec la prochaine wii u too ou qui sais 
Ce qui est étrange, c’est surtout toute cette utilisation combiné aux accessoires Wii : genre la caméra de la manette utilisée comme support de golf ou pour se filmer à Wii Fit. Quant au nom, j’aurais préféré un nom un peu plus nouveau, mais bon comme ça le grand sait que c’est comme une Wii, mais en mieux puisqu’il y a une lettre en plus dans le nom. :content2:
Conclusion, l’écran sur la manette me convient, mais je ne suis pas emballé par l’association avec les accessoires existant de la Wii.
Houlà pour une estimation… je ne pense pas qu’on sera si loin de la réalité!!