[WiiU/3DS] Sonic Lost World

Il me fait de l’oeil cet épisode.

RECAP

Citation de Tonton Sega : Bon ben je jouerais pas au(x) prochain(s) Sonic…

Conclusion :
Tonton Sega est un gros naze. :oui:

B- U -R- P

canard wc :
Tonton Sega est un gros naze. :oui:

C’est que maintenant que tu t’en rends compte :mrgreen:

Plus sérieusement je viens de lire pas mal les réactions des joueurs : et c’est dingue de voir à  quel point ils sont mal informés!!

Cette annonce scelle au passage un partenariat entre Nintendo et son ancien ennemi : Sega: chez gk ils ont vraiment voulu en faire de la news à  troll. Je croyais que trollais était pas bienvenue dans les sites de jeu :gniii:

Tu oublies que le troll est la marque de fabrique de GK.
Même sur un certain site Sonic, ils ne sont pas content que le prochain épisode soit sur Wii U et certains n’hésitent pas à  basher la console.:triste:

On peut etre frustrer de pas avoir la console adequat, mais un jeu est un jeu, et si en plus il exploite eventuellement au mieux le hard car exclu, ca peut etre pas mal. J’ai pas joue au Colors car j’ai pas la Wii, mais je suis bien content de voir les retours sur ce dernier aussi positif. De plus le Colors exclu Wii n’as empeche d’avoir un Generation exlcu PS360.

Mais c’est quoi le scandale en fait,à  lire certains on dirait que Sonic va devenir une « marque » Nintendo,j suis un peu perdu sur cette news moi…
Exclu,bien pas bien,j’sais pas trop quoi en penser.:sigh:

Y’a rien à  être perdu là  dedans. Sega continue de faire du Sonic exclusif pour Nintendo comme pour Sonic Colours, Sonic Secret Rings, Sonic Black Knight, les Sonic Rush et les Sonic Advance.

Rien de plus et rien de moins si ce n’est que Nintendo participe plus activement dans l’affaire.

En écoutant des musiques des différents jeux sonic sur youtube je suis tombé sur une photo de Sonic Colours et elle me fait énormément penser à  la photo teaser du prochain Sonic lost World.

Donc voilà  je vais me mouiller un peu et je pense que ce prochain jeu n’est pas la suite direct du Colours mais que ces 2 jeux sont extrêmement liés!!!

Le jeu va être réellement dévoilé le 29 mai, donc mercredi.

J’ai hâte :good:

ah ouais??? moi aussi j’ai hâte là !!!

Le trailer de Sonic Lost World ne me donne pas trop envie d’y jouer. C’est peut-être la première fois que cela m’arrive, l’annonce d’un nouveau Sonic et ne pas être excité. :rien:

La Sonic Team a fait un cultissime Sonic Colours et un fantastique Sonic Generations, ils vont assurer forcément avec SLW toutefois, j’aimerais tant un nouveau Sonic Colours.
C’est probablement mon Sonic 3D préféré. :love:

Wow je viens juste de le voir aussi … Et je reste très sceptique pour l’instant … Par contre je salue de nouveau l’effort de la Sonic Team de proposer quelque chose de neuf de différent qui ne ressemble en rien à  ce qui se faisait avant sur la licence (hormis un petit côté X-treme).

Colours était très fort mais de mon côté je préfère d’un poil le Secret Rings. Le Generations c’est un joli catalogue mais sans plus. J’aime mieux le Heroes dans les 3D par exemple.

Un peu comme Spin en ce qui me concerne, quand les premiers visuels de generations claquaient vraiment il y a 2 ans, ce nouvel episode fait vraiment très cheap visuellement.
Textures tres ternes, pas de decors de fond, les niveaux sont hyper depouilles egalement, bref ce trailer a un cote pas fini des plus desagreables et ne fait pas du tout honneur au travail habituelle de la Sonic team.
Est ce une version tres peu avancé, du à  un debut de dvlp commencé il y a peu, non maitrise de la U?
bref plein de questions pour l’instant, mais ce 1er trailer ne me botte pas du tout pour le moment, reste un level design qui semble une fois de plus hyper travaillé.

Generations claquait bien, on voit ce que ça a donné. Un jeu qui pêne à  être fluide sur consoles. Je préfère un jeu propre visuellement et parfaitement fluide. Je préfère aussi un jeu avec de nouvelles idées de gameplay parce qu’au final Generations m’a vite lassé. C’était juste une copie de Unleashed en fait. Dès la sortie, j’ai tout de suite vu que Colours resterait le meilleur des deux.

Je viens de regarder les screens…
Sonic X-Trem chez Mario Bros. Seriously ? :rien::bad:

Complètement de ton avis Cireza, la formule des tracés à  la unleashed est super, mais on s’en lasse rapidement.La ca va être vraiment nouveau, c’est adapté au publique nintendo (même si l’idée vient surement de sonic xtrème oui) et perso je trouve ça beau. C’est cool aussi de styliser le jeu. Par contre je ne me fais toujours pas aux moutons… :lol3:

Suis-je le seul à  avoir remarqué que le logo de Sonic Lost World ressemble étrangement
à  celui de Smash Bros 64?

Un retour à  de la vraie plateforme, un rythme plus lent… Exactement ce qu’on souhaitait. En plus la version 3DS est une vraie version en 3D.

Booster comme un débile dans des couloirs, j’ai eu mon compte.

Il me faudra une Wii U pour ce jeu.
Apparemment Sonic doit s’associer avec Dr. Eggman (pour la première fois selon SEGA… lol ?). Même ça, je n’aime pas. L’histoire de Colours était franchement cool.

L’histoire de Colours, c’étaient les petits extra-terrestres qui étaient réduits à  l’esclavage par le méchant Robotnik. Fin. Pas de quoi sauter au plafond.

Sonic Generations n’a pas la moindre histoire. Dans Colours elle était ultra effacée et réduite à  une poignée de scènes.

Ben non. Dans Colours, Eggman avait créé un parque d’attractions pour « se faire pardonner ». Il ne cherchait pas un new-big-monster-destroys-all.
C’était simple, original et way cool.