Xperia Play, le Playstation Phone

C’est une PSX portable en gros.
Vont pouvoir recycler .

C’est en Mars que je peux changé de téléphone, à  voir le prix :good:

Ca dépend surtout de ton forfait en faite.

C’est vraiment une Playstation Portable avec même des gâchettes L et R.

Et pour ceux qui aiment les chiffres :
• Processeur 1 GHz Scorpion ARMv7
• OS : Android 2.3 (Gingerbread)
• Ecran tactile capacitif multi-touch de 4 pouces (854 x 480 pixels - FWVGA)
• Mémoire : 8 Go (microSD)
• Appareil photo 5,1 mégapixels (autofocus + flash)
• A-GPS, Bluetooth, HDMI, Wi-Fi, DLNA, prise Jack 3.5 mm
• Dimensions : 119 x 62 x 16 mm (175 grammes)
Le Sony Ericsson Xperia Play sera vendu un peu moins de 600 euros et devrait arriver en France dans le courant du mois d’avril.
Edit : En suivant ce lien, il y a aussi la photo que je voulais insérer avec les touches L et R visibles.

Donc ça va faire du 300 euro max en abonnement plutôt élevé.

Autant prendre un iphone, c’est ridicule :berk:

T’as pas les touches physiques sur l’iPhone :sealed:

L’argument de ce téléphone ce sont les touches physiques pour ceux qui veulent jouer dans le bus/train

Je veux bien, mais 600€ c’est beaucoup trop cher pour un appareil qui a pas l’air de casser des briques niveau puissance, Boutons ou pas. Pour ce prix je préfére garder mon combo GBA micro / PSP et portable :dcd:

600€ ! Même la NGP ferait un flop à  ce prix :lol:

Oui, ils vont jouer à  fond la carte des abonnements pour que les gens n’aient pas l’impression de le payer. J’imaginais plutôt 250€ / 300€ et ce prix m’a surpris. Si c’est pour jouer à  la Play, elle ne coûte que 15€ en trocante. C’est la console la moins chère en occasion, bien loin des 60€ minimum de la Saturn.

600 euros, c’est le même prix que l’iphone 4 sans abo. Pourquoi il serait à  300 avec abo?

La Saturn c’est 35€ avec 2 jeux neufs par chez moi.

Cet Xperia play c’est 99€ avec un abonnement de 30€ par mois maximum, ils se grattent avec leurs prix chez Sony :berk:

Craby : La Saturn c’est 35€ avec 2 jeux neufs par chez moi.

Et bien tu as de la chance. Mais bon, je vais fouiller un peu mieux. j’en trouverais bien une dans mon budget un jour.

Pour le prix du Xperia. On est d’accord. Trop cher.

Bah, le pont positif, c’est que c’est en train de faire baisser le prix des autre xperia, comme le x10 mini pro : ça m’arrange bien, je ne supporte pas le tout tactile, et un vrai clavier qwerty, c’est quand même pratique pour écrire (et jouer aux émus:huuu: )

Pourquoi autant prendre un iphone ?

Ce n’est pas la même philosophie pour le jeu. L’un tout tactile, l’autre touches physiques. Donc rien à  voir même si les deux permettent de jouer. Exemple ceux qui vomissent sur l’iphone parce qu’il est tactile ne devront pas le faire sur ce tel.

En plus c’est excellent pour moi de savoir qu’on peut jouer, telephoner, écouter de la musique, connaitre horaires de son train/bus/metro, la météo, utiliser le GPS etc dans une même appareil. Et cette fois, il a des touches (bons nombres ici devraient ne pas pouvoir critiquer :content2: ).

Par contre niveau spécification, c’est pas mal sauf l’écran.

Android est un très bon système, stable, évolutif, plutôt simple et surtout performant. M’intéresse bien perso.

Sinon apparemment comme je l’avais dit, les 2 ronds servent à  simuler les sticks.

Fiche technique

* - Processeur Snapdragon 1GHz
* - Puce graphique Adreno 205
* - 512 Mo de RAM
* - Ecran de 4 pouces (10cm), 480 x 854 pixels
* - Android 2.3 Gingerbraid
* - Touches Playstation, croix directionnelle et pad tactile
* - Ports microSD, microUSB
* - Wi-fi et bluetooth
* - Appareil photo de 5,1 millions de pixels
* - Autonomie de 5h35 en jeu, 6h25 en communication
* - Dimensions : 119 x 62 x 16 mm
* - Poids : 175 gr

Pour le poids peut mieux faire. Sinon dernier firmware android. Avec de tels autonomie annoncée je pense que la batterie sera un 1350 ou 1500. Mais dans tous les cas l’autonomie ne sera pas énorme à  cause de la fonction téléphonie.

Avec un iphone tu peux faire le kéké, c’est 50% de son intérêt :cool: Avec le Psp Go-phone tu passes pour un gamer autiste qui peut pas lacher son pad 5 minutes :content2:

De toutes façons, pour 600€ tu peux te prendre une 3DS et en offrir une à  ta femme pour des combats de dinosaures géants toute la nuit. C’est ce que ferait tout homme qui a la classe.

Craby : De toutes façons, pour 600€ tu peux te prendre une 3DS et en offrir une à  ta femme pour des combats de dinosaures géants toute la nuit. C’est ce que ferait tout homme qui a la classe.

Merci pour ce conseil. Surtout un jour comme aujourd’hui ! lol.
:lol3:

Plus sérieusement le catalogue PSN du XPeria Play ne sera pas compatible avec le contenu que le joueur possède déjà  sur le PSN de sa PSP ou PS3.

Là  d’un coup elle m’intéresse moins U_u

En même temps fallait s’y attendre. L’un tourne sur un système ouvert (android), les autres sous un propriétaire (le systeme ps3/PSP).
Du coup mêler les deux semblent assez bizarre.

Après oui c’est dommage mais bon.

Craby avec la 3DS aussi tu feras le kéké ne t’inquiète pas pour ça.:good:

Clairement, j’imagine bien les jeux avec la réalité augmentée et la 3D, les kékés tenant à  bout de bras la 3DS.:mrgreen:

Hihi je le vois trop aussi. :lol:

" On s’y croit trop c’est fou " pfff on en bouffera.