Xperia Play, le Playstation Phone

Oui oui clairement.

J’attends les premiers retour sur les qualités du smartphone seul pour voir si ça peut valoir le coup ou pas.

je me tate de remplacer mon iphone 3G…

Eh oui, car l’iphone je m’en sers un peu pour jouer (FF1&2, Chaos ring, Monkey island, Myst, etc…) mais il y a très peu de vrais jeux sur iphone… le reste c’est du jeu sandwich… et le côté hyper fermé d’Apple et son logiciel completement foireux et pas du tout ergonomique qu’est Itunes commencent à  me sortir par les yeux.

Donc si on peut avoir de vrais jeux dans son téléphone avec une prise en main presque comme une vraie manette ça m’intéresse beaucoup.

J’avais vraiment adoré le N-Gage pour ma part. Les jeux étaient bien, surtout l’adaptation du premier Tomb Raider. Et les boutons étaient parfaits pour jouer. le seul truc qui me dérangeait c’est qu’il fallait mettre le téléphone sur la tranche pour téléphoner.

Alors que là , on a vraiment un vrai téléphone, penser comme un téléphone, mais qui apporte un côté jeu non négligeable, qui m’éviterait d’emmenr mes consoles portables en déplacement, si sony sort de vrais bons jeux dessus. une adaptation de FF7 me suffira pour me jeter dessus ! :oui:

PXL : je me tate de remplacer mon iphone 3G…

Attends l’iphone 5 :wink:

Je serais tenté de dire pareil.

bah ouais mais avec l’iphone 5 on sera encore obligé d’utiliser Itunes ? :content2:

Parce que, si oui, il est pas question que je reprenne un produit Apple.:bad:

PXL : bah ouais mais avec l’iphone 5 on sera encore obligé d’utiliser Itunes ? :content2:

Il existe des applications permettant de se passer d’itunes :wink:

Jailbreak ?

Jsais plus au juste, c’est ma femme qui a l’iphone :huuu:

Oui donc je ne vois que cela et c’est dangereux, ça te fait perdre la garantie et me semble que ce n’est pas très légal.:wink:

j’ai jailbreaké le mien une fois, il déconnais complètement et j’ai jamais rien compris à  comment installer des logiciels avec cydia ou ces autres conneries…

Il a fallu que je passe des heures à  comprendre comment déjailbreaké mon iphone pour qu’il refonctionne correctement… :sigh:

Maintenant ça peut faire sauter la garantie donc méfiance.

plus maintenant car il n’y a plus de trace du jailbreak. mais de toute façon ce n’est ni un iphone 4 ni un 3GS, c’est un simple 3G donc la garantie de toute façon elle est mort aujourd’hui ! ^^

Par contre, Xperia Play, vous trouvez pas ça moche comme nom?

Non.
C’est même plutôt cohérent. Xperia existe depuis un bon moment, l’ajout play est là  pour marquer son caractère tourné vers le jeu. Après pour qui ne suit pas l’actualité téléphonique le mot " Xperia " en lui-même est assez bizarre (je viens de demander à  ma soeur lol).

Je n’aime pas du tout, je trouve que ça ne sonne pas bien à  l’oreille!

Je l’ai souvent entendu donc ça ne me dérange pas plus que ça.

Le jailbreak fonctionne très bien sur l’iphone 3gs aucun souci, mon frangin a toutes ses appli gratos. Je suis contre le piratage, mais là  je ferme les yeux car je ne porte pas particulièrement apple dans mon cœur.
Par contre l’intéret du jailbreak m’interroge beaucoup plus. Si quelqu’un me répond pour le jeu … :bcnrv:

L’appli dont je parlais par contre ne permet pas d’avoir tout gratos, juste de se passer d’itunes pour basculer musiques, vidéos, etc…

Haaa je veux bien son nom en mp dans ce cas. Et pour finir avec le jailbreak je connais deux personnes qui n’ont ou accéder à  la garantie (iPhone 3gs et 4) même après avoir remis le système car il y a une sorte de bios qui garde en mémoire les changements. Voilà .

enkhyl : Je n’aime pas du tout, je trouve que ça ne sonne pas bien à  l’oreille!

Pour un telephone c’est le comble.:content2: