Yakuza 0, Kiwami 1 & 2 : les remises annoncées | Sega-Mag

La Team Ryû Ga Gotoku annonce les remises pour Yakuza Kiwami 1 & 2 et Yakuza 0 Director's Cut sur PS5, Xbox Series et Steam pour les possesseurs des jeux originaux.

Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.sega-mag.com/actualite/yakuza-0-kiwami-1-2-les-remises-annoncees-38978

:face_with_diagonal_mouth:et du coup avec mes trois versions physiques je n’ ai pas d autres choix que de les racheter mais ils sont introuvables

Mais c’est quoi ce bazar. Une MAJ gratuite, une à 2e, une à 15 ?! Dans le genre strategie de com bien maitrisée on retrouve mon segag preferé…

On pourrait penser que ça correspond à ce que la nouvelle version ajoute, mais ce n’est pas très cohérent.

Yakuza 0 DC ajoute des trucs par rapport à l’original, OK, on fait une upgrade payante.

En revanche, Kiwami et Kiwami 2 n’ajoutent que des langues supplémentaires, donc ce serait logique que l’upgrade soit moins cher pour les deux… mais pourquoi gratos pour Kiwami 2, et pas pour Kiwami tout court, alors qu’il n’y a que le 2 qui devrait ajouter un confort de jeu supplémentaire (framerate) sur les nouvelles consoles ?

Mystère.

Apparemment,il y a une chanson en plus pour le 1 d’où le fait de payer une licence supplémentaire…

Par contre, je suis deg, j’ai le 0 et le 2 dans mon backlog mais jamais pris le 1, que j’avais dans le ps+ :sweat_smile:

Après, vaut-il mieux l’acheter 20€ sur PS4 aujourd’hui ou attendre une promo sur PS5 plus tard ?

Petite info en plus, les version du Microsoft Store de Yakuza 0, Kiwami 1 et 2 vont être délistés.

J’imagine que ces versions ne bénéficie pas de la MAJ de toute façon. Si vous aviez acheter l’un de ces titres sur Xbox, vous les aviez sur PC (ce sont des jeux préfixé par -” for Windows 10”). Une espèce de Playanywhere avant l’heure.

Par contre, est-ce que Sega, va les remplacer directement par les nouvelles versions, dans le MS Store ? Rien n’est moins sûr. Si il y a bien une chose chez Sega que j’arrive pas à saisir, c’est leur politique de distribution vis à vis du Playanywhere.

Pour les jeux Sonic nada, pour les Yakuza seulement à partir du 7 et pour les Persona tous je crois. J’ai l’impression que c’est lié au fait qu’ils finissent dans le GamePass ou non.

1 « J'aime »

Y a que moi que ça choque que ces MAJ ne soient pas possibles pour ceux ayant la version physique ? C est quoi l explication ?

Que ce soit le rush dans les magasins d’occaz pour en trouver ?

Que ça fasse monter leur cote ?

Moi, ce qui me choque, c’est qu’il n’y ait pas de mise à jour avec une VF sur PS4 au moins pour ceux qui ont le disque…