Yakuza 0, Kiwami 1 & 2 se lancent sur PS5, Xbox Series et Steam | Sega-Mag

La Team Ryû Ga Gotoku lance aujourd'hui même comme prévu Yakuza 0 Director's Cut sur PS5, Xbox Series et Steam et Yakuza Kiwami 1 & 2 sur PS5 et Xbox Series.

Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.sega-mag.com/actualite/yakuza-0-kiwami-1-2-se-lancent-sur-ps5-xbox-series-et-steam-39007

Y a un moment va falloir se bouger et sortir des trucs nouveaux un peu cool, parce que Yakuza on commence à connaître. On a un peu fait le tour.

Et les propriétaires des versions matérielles PS4? Qui eux pour le coup ont encore davantage soutenu la licence vu qu’ils ont pas acheté les jeux en promo à -60%? Franchement c’est un peu du foutage de gu…le, surtout que beaucoup de jeux physique PS4 permettent d’obtenir la version PS5.

2 « J'aime »

Et le Yakuza Kiwami PS+ qui ne permet pas de profiter de la réduction alors que c’est le cas pour VF5 même en n’étant plus abonné !

Attention sur le PS Store si vous aviez déjà acheté Yakuza 0 sur PS4 : le premier prix proposé est 50€, il faut sélectionner la deuxième option “jeu” dans la liste déroulante pour que le prix de 15€ soit proposé…

1 « J'aime »

Nan. J’en veux encore. 20 ans de Kiryu Kazuma et je ne veux pas que ca s’arrette !!

11 jeux canons. 4 spin-offs.

J’ai tout fait et refait les remaster et refait les kiwami et j’ai tout kiffé (sauf le 7).

J’attends le 3 et je ne vais pas tarder à lancer le pirate ;p