Yakuza 0

C’est le même que le mien ?

Non, malheureusement. La tienne fait plus classe.

Je suis déçu car sur la photo promotionnelle, ça rendait vraiment mieux… Y’a aussi les cartes de visite dedans, plus sympa.

J’ai reçu le miens, ce n’est pas un « autocollant », le film plastique avec la peinture a été fondu dessus

J’ai deux questions si quelqu’un pouvait me conseiller. Voilà  ,je n’ai joué qu’au premier Yakuza et j’aimerai savoir si l’expérience ne serait pas plus agréable en passant direct au zero car j’ai envie de faire le 2 sur PS2.
Est ce que je ne risque pas d’être saoulé en faisant par exemple le 2 et le 4 comme l’avait conseillé quelqu’un ici? (désolé j’ai oublié qui)

Et qu’est ce que je rate si je passe directement au zero?
Impossible de changer le doublage ? (menu de la console par exemple).

Euh…Ca fait plus de deux questions en fait.

Mes deux centimes :

  • Je ne pense pas que tu sois soûlé en faisant le 2 et le 4, à  condition soit de bien espacer tes parties (moi je les espace de pile un an), soit en te contentant de la trame principale (mais ce serait dommage).

  • Je pense quelques références au reste de la série, et la surprise de découvrir les quartiers du 1 et du 2 sous un nouveau jour. Mais ça ne me paraît pas rédhibitoire (je n’ai fait que le 3 et 4 moi-même)

  • Non, il n’y a qu’un doublage japonais, qui est excellent (tout comme la traduction anglaise).

Merci pour ces précieux conseils Shenron.

Va falloir l’acheter très vite car en France le jeu est très compliqué a choper!!! J’en ai juste vu aux espaces culturels et c’est tout … Et avec 2 pauvres exemplaires

Bon, j’étais un peu dubitative au début, mais les chapitres 5 et 6 sont vraiment épiques, et les quêtes annexes de mieux en mieux :ouah2:

Les Yakuza sont vraiment les seuls jeux qui me font vraiment rire. Les cabines téléphoniques ! La quête de l’achat du magazine ! Mr. Libido ! Et à  côté de ça, le scnéar avec ses moments épiques et poignants à  la fois !

A la limite vaut mieux commencer par le 2, car question gameplay tu va pleurer en faisant l’inverse.

Ça y est, j’ai terminé le jeu hier. Quelle fin ! Quel combat final ultra badass !!!

Je ne sais plus si c’est ici que je l’ai lu, mais on a effectivement le sentiment que c’est Majima le personnage principal. C’est lui qui a l’intrigue la plus forte au niveau émotionnel, et celui qui évolue le plus au fil du jeu (même si c’est un peu trop brutal à  la fin je trouve).

C’est clairement le meilleur épisode que j’ai fait jusqu’à  présent, malgré quelques défauts mineurs (je trouve que le style de combat ultime ne sert pas à  grand chose, c’est un peu relou de devoir retourner au bureau pour toucher ses loyers avec Kiryu, la pêche est moins intéressante qu’avant). Mais je suis toujours épatée par la modélisation des visages et les animations faciales, qui sont largement ce qui se fait de mieux aujourd’hui dans le jeu vidéo. C’est fou qu’on n’en parle pas plus.

Je vais finir les substories et m’arrêter là  : il me manque pas mal de trophées cachés à  la con, mais je ne me sens pas de recommencer le jeu. En mode New Game +, on garde nos améliorations ou pas ?

Perso, j’ai trouvé que la retranscription du jeu de la fille (pour éviter les spoils mais tu m’as compris) est une des meilleures que j’ai vu dans un jeu ou film de synthèse… la qualité des anims est totalement prenante et réaliste :good:

Pour le NG+ oui tu gardes ton build, ta tune et tes items.

Perso, j’ai trouvé que la retranscription du jeu de la fille (pour éviter les spoils mais tu m’as compris) est une des meilleures que j’ai vu dans un jeu ou film de synthèse…

Tout à  fait d’accord, c’est réellement impressionnant. On retrouve une finesse dans les plus petites mimiques, qu’on ne voit vraiment nulle part ailleurs.

Pour le NG+ oui tu gardes ton build, ta tune et tes items.

Même si je lance le jeu en Legend ?

Oui, par contre il me semble que ça reset le cp inventory.

Du coup vaut mieux pécho le golden gun avant, ou le faire en prio