Yakuza - Like a Dragon : le guide du débutant | Sega-Mag

C’est une sorte de marronnier : à la sortie de chaque nouvel épisode la saga Like a Dragon/Yakuza (soit, grosso modo, chaque année), plusieurs questions reviennent sans faute : si on veut s’y mettre maintenant, par où commencer ? Est-ce que le dernier épisode sorti est une porte d’entrée ? Est-il même bien raisonnable de s’y mettre maintenant, ne vais-je pas être largué ? Il est donc temps d’y répondre.

Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.sega-mag.com/actualite/yakuza-like-a-dragon-le-guide-du-debutant-38712

Il manque le Machete Order…

Bah si je l’ai bien mis dans le tl;fr, c’est « tu connais Sonatine ? »

A moins que tu veuilles un ordre dans lequel on supprime un épisode, et là, je m’y refuse !

Cool, je viens de recevoir le kiwami sur switch. :slight_smile:
Sinon je n’ai fais que le premier sur PS2 et Judgement, j’ai les autres mais ils sont dans mon backcatalogue, XD c’est trop long ce genre de jeux…

Au passage, j’ai vu sur les RS que Like a Dragon était définitivement passé à 20 boules sur Steam. (sans promo)

Plutôt cool.

1 « J'aime »

Superbe guide hyper complet. :+1:
Néanmoins, je pense qu’une fois que l’on a terminé Y0, on doit enchaîner Yakuza Kiwami et Yakuza Kiwami 2 étant donné que certaines des side stories se suivent entre les 3 épisodes.

Super dossier. Même moi j’ai tout compris :laporte:

Deux mini coquilles : le double K au début « KK »
Dans ta première liste fléchée, tu as oublié Yakuza 6.

1 « J'aime »

Merci, c’est corrigé :slight_smile:

Ah oui zut j’avais mal vu j’ai inversé 3 et 6 en regardant