Yooka-Laylee

Yooka-Laylee est le tout nouveau jeu de plateforme 3D par des anciens de Rare… maintenant Playtonic Games.
Ils sont passés par Kickstarter pour financer leur projet et cela peut sembler surprenant mais ils sont quasiment au million de £.

J’ai participé pour une version PS4 en ce qui concerne. :slight_smile:

il me semble que leur objectif a ete atteint en 1 heure.

Oui tout à fait.
Un joli doigt vers Microsoft du coup.

Mouaif. Pas folichon pour l’instant. Pas du tout convaincu.

Ca a l’air mignon ! Et si c’est un jeu au contenu similaire à « Banjo », ça sera un alors un très bon jeu… ^^

Nicolas : Ca a l’air mignon ! Et si c’est un jeu au contenu similaire à « Banjo », ça sera un alors un très bon jeu… ^^

C’est un banjo ou ils ont remplace l’ours et l’oiseau par un caméléon et une chauve sourit,même typo mais sans la licence

Dépasse le million 1oo £.
Décidément, les joueurs veulent autre chose les jeux de gueguerre.

kiki :

Nicolas : Ca a l’air mignon ! Et si c’est un jeu au contenu similaire à « Banjo », ça sera un alors un très bon jeu… ^^

C’est un banjo ou ils ont remplace l’ours et l’oiseau par un caméléon et une chauve sourit,même typo mais sans la licence

Je sais, je sais… Mais si ça se trouve, ça sera peut-être un banal jeu de plateforme, avec un level design quelconque… ^^

Raaaah… Maudit bug du double post >__

ils commencent deja a causer d’amiibo pour le jeu.
:surprised:

A voir … Un doigt à Microsoft c’est un peu normal faut dire vu la gueule du studio dans leur après Nintendo :dcd:

Ils arrivent bientôt. ^^