Oui, même chiant!!!
Bah ouais c’est ce que j’ai dis
Zut, jt’avais pas vu mini-frag :lol:
Lol mais je crois que c’est Frag :smileWink:
Merci c’est corrigé
Ah « street of rage 1 et 2 », les meilleures musiques que j’ai jamais entendu dans un jeu video!
Une petite préférence pour le 1!
SOR ??? Moi j’ai du Sega Marine Fishing :gniii:
Encore une soirée avec Yuzo pour moi. Et les musiques de 7th Dragon, dont certaines sont franchement belles à chialer.
Aller Sega, balancez-nous ce trésor en occident ! Je continuerai de prier tous les dieux !!!
Up
Très sympa ce thème aussi.
Pour garnir le topic, je crois pas qu’il y ai encore d’Ys, composé par Msieur Koshiro, arrangé par la Falcom Sound Team:
Ce soir, comment souvent, je chiale en écoutant du Yuzo Koshiro
Tiens, concernant 7th Dragon, tu sais si y’a une raison particulier si on retrouve les versions 16bits et normales sur le site officiel Cireza?
Versions « 16 bits » je sais pas trop.
Mais Koshiro compose ses morceaux d’abord en version 8 bits, pour ensuite les retravailler et transformer en morceaux normaux exploitant le support, en l’occurrence de morceaux DS.
Et dans le jeu on peut opter pour avoir les musiques DS ou les musiques 8 bits.
Allez apres avoir entendu ca dans le train ce matin, je me suis rappele qu’il fallait que je le poste. Du Yuzo peu connu mais excellent.
Et du coup , j’ai fait une petite compile ce week-end :
alors la ca roxxe merci :content2:
bordel, il a fallu creuser pour le deterrer cuila !
tout ça pour dire que tonton Yuzo a devoilé le titre de son SCHMUP megadrive en developpement depuis l’annee derniere.
EARTHION.
il a egalement mis une petit video sur son teuteur avec la page titre - jolie avec la terre en rotation en arrière plan - ainsi que le début du jeu qui nous voit effectuer une entrée dans l’atmosphère avec notre aeronef.
si on se base, sur la page titre, le jeu est prévu pour l’année prochaine.
Happy to unveil the official title ‘Earthion(アーシオン)’ for our MD/Gen shmup currently in development. As the Earth gracefully rotates beneath our iconic logo on the title screen that pays homage to that era, immerse yourself in an unmatched level of coolness like never before. pic.twitter.com/vzisF6pOrw
— Yuzo Koshiro (@yuzokoshiro) June 16, 2023
Wouah, Earthion ??? Faudrait changer le nom parce qu’en phonétique en français ça fait quand même « Earth Fion »
Superbe parallaxe avec les nuages qui se superposent.