[Zombie Revenge DC] Diverses Questions

Bonsoir tout le monde.

Je créé ce topic pour les questions diverses du jeu Zombie Revenge car créer un topic, juste pour un seul truc comme demander comment faire pour débloquer la « partie libre » du mode arcade, et créer un autre topic pour un seul autre truc, je n’en voyais pas trop l’intérêt.

Depuis que j’ai acquis le jeu, je passe beaucoup mais alors beaucoup de temps à y jouer et, ayant déjà préparé diverses astuces du jeu, je tente de débloquer la « partie libre » pour le mode arcade.

Sur le net, il est dit qu’il faut terminer les trois modes de l’Original Mode (Pour info, le Normal Mode, le Gun Mode et le Bare Knuckle Mode).
Seulement, j’ai fini ces trois modes et pas qu’une seule fois chacune, j’ai quasiment fait tous ces modes en question avec les trois persos à chaque fois et rien se débloque.

Est-ce que c’est pareil pour vous ou bien la version PAL est la version la plus discriminée des autres versions ?

De plus, Rage m’a demandé par le passé, de voir concernant les bonus à débloquer via le VMU mais cette dernière refuse de créer un fichier personnage dans le training mode, surtout dans le VMU avec déjà les sauvegardes du jeu.

Pourtant, je tente avec un autre vmu et là , bizarre, je peux créer un fichier dans le training mode alors que dans le premier: pas du tout.

Pour info, je débute avec la dreamcast en général, ce qui explique mes questions.:smileWink:

Merci d’avance.

De mémoire le mode libre se débloque grâce au Zombie Fishing (comme quoi le Fishing of The Dead du premier avril n’est pas si incroyablement bien imaginé), j’avais trouver ce truc dans le plus grand des hasars. Mais après mes souvenirs datent (forcément j’avais le jeu à l’époque Dreamcast et je ne l’ai plus re-testé depuis …).

Je joue qu’en version Euro. La version Japonnaise 60 herz ne se lance pas avec un CD boot. Car oui j’ai le jeu aussi en version Jap …

Il est dit que c’est le cheat mode qui se débloque avec un certain nombre de points sur les minis-jeux en vmu apparemment, mais le mode libre pour l’arcade serait après avoir terminé les trois modes originaux: est-ce que les sites se seraient finalement trompés, au final ? :gniii:

C’est pas la première fois qu’ils se trompent sur des cheats mal testé. Un peu comme Quake sur Sega Saturn par exemple. J’ai passé des années avant d’avoir les bons codes (mis sur le site ici même).

Ou alors j’ai débloqué le cheat mode grâce à mes parties VMS, qui une fois ouvert débloque le free play une fois ce qui est demandé réalisé …