Le topic des avatars

Mon premier avatar quand je suis arrivé sur OS…fan de Star Wars, j’avais choisi celui-ci
mais j’ai rapidement changé pour un qui me conviens plus dans le contexte du forum, accro à  la MD, et accro à  la série des shinobi, SOR etc.:good: et également en rapport avec AM…:wink:

mon actuel qui va bientôt changer :content2:

@vieuxshinobi: Ok très bien. Et que représente le nouveau?

Pour ma part, après le Sonic basique proposer par le site, voiçi donc mon nouvel avatar: Sonic toujours, sur un skateboard. Malheureusement le lisseret blanc autour rapetisse quelque

atlantis : @vieuxshinobi: Ok très bien. Et que représente le nouveau?

Shadow dancer non?J’y ai pas mal jouer sur une borne dans mon école:mrgreen:il y a fort fort longtemps quoi ^_^"

Maintenant que tu le dis, il me semble oui. Le vieux va confirmer…

Vous connaissez, et redoutez, mon avatar :cool:

Malgré mes essais de mettre un truc plus Sega, j’ai jamais réussi à  m’y tenir.

Je ne vais pas faire la (très longue) liste de mes avatars. :mrgreen:

Cireza : Vous connaissez, et redoutez, mon avatar :cool:

Je n’ose même pas te contredire,je veux pas prendre de risque:lol3:

Bah sinon mon avatar,tous le monde le connais j’imagine:cool2:

atlantis : @vieuxshinobi: Ok très bien. Et que représente le nouveau?

Pour ma part, après le Sonic basique proposer par le site, voiçi donc mon nouvel avatar: Sonic toujours, sur un skateboard. Malheureusement le lisseret blanc autour rapetisse quelque peu l’image donc je vais encore le changer ultérieurement.

Notre ami Virtua Hunter a bien vu…C’est l’image de fin de Shadow Dancer…bon la photo est minable, je n’arrive pas a faire mieux:content2:
SD est le jeu MD auquel je joue sans retenue, j’en suis dingue:smileWink:

Moi, j’ai le même avatar depuis mon inscription et je ne le changerai pas!

Cela représente ma passion pour l’automobile, les jeux videos et ma nostalgie des années 80!

A noter que je suis contre le changement des avatars car on ne sait plus qui est en ligne et à  qui on parle!

En général c’est un avatar Command And Conquer, le tout premier, soit un chat et actuellement c’est l’avatar XBL.

Greendog : actuellement c’est l’avatar XBL.

Oui et :moui2: bof quoi ! :devil:

AAaaah c’est pas un topic pour noter qui à  le plus zolie avatar Bko, il me fait marrer celui-là . Attend je vais trouver une photo de clara morgane et tout le monde va être content. :good:

Bon maintenant je regarde ce que je pourrais mettre à  la place, c’est malin rambo va. XD

:lol: il n’empêche que le Greendog megadrive était plus sympa !

je pense être en accord avec Bullit, je regrette déjà  mon ancien avatar :cry:

Greendog : Attend je vais trouver une photo de clara morgane et tout le monde va être content. :good:

Etonnant d’ailleurs que Yohko n’ai pas encore mis d’Avatar jessica A.:content2:

Ce n’est qu’une question de temps pour Yohyo, mais bon si je dois ajouter une page ‹ interdit aux moins de 18ans › à  cause des avatars dès qu’on clique sur une page d’un forum ça va en souler plus d’un. :smileWink:

Jessica A n’est pas cette grosse cochonne de Clara morgane aussi.:lol:

Nan mais vous connaissant ça va commencer doucement et ça va forcément partir (vite) en live. :mrgreen:

Un malandrin sur Gameblog m’a piqué mon avatar fait avec amour sur mes heures de chômage ! tu le crois ça ?! c’est squendalleu !

Si tu étais aux US, tu aurais pu faire un procès et peut être empocher quelques dollars :slight_smile: