Le topic des avatars

BULLITT : Moi, j’ai le même avatar depuis mon inscription et je ne le changerai pas!

Cela représente ma passion pour l’automobile, les jeux videos et ma nostalgie des années 80!

A noter que je suis contre le changement des avatars car on ne sait plus qui est en ligne et à  qui on parle!

Pareil, sauf que moi j’ai pas eu les années 80 :euh:
Et accessoirement c’est la voiture de mes rêves donc je changerai jamais.

Nissan Skyline R32 GT-R :cool:

tontonsega :

tontonsega : Nombreux sont ceux ici qui passent leur temps à  changer d’avatar.
Histoire de garder une trace des differents identifiants visuels de chacun, ce topic est la pour tenir à  jour notre historique de délit de sale gueule…:content2:
En attendant que l’on puisse y voir integrer sur nos fiches perso.
J’ouvre donc le bal ici:

Mon premier fut un hommage aux 15 ans de notre hérisson bleu

Puis je faisais honneur à  la serie RPG culte de la SAt et de la DC.

L’avant dernier en date faisait ressortir mon coté fan d’arcade.

Et mon actuel depuis bientot 2 ans déjà .

a suivre…^^

Hop! apres deux ans il etait temps d’apporter un peu de fraicheur.

Mon premier avatar non SEGA.

Niou one pour la niou année! ^^

moi j’ai toujours le même avatar depuis un bon bout de temps et sur tous les sites sur lesquels je suis inscrit !

C’est K’ (prononcé : Kadash car c’est de l’anglais) perso emblématique de la série The King Of Fighters, il est apparu avec le cycle de la trilogie NEST dans l’épisode 99.

il a trop la classe ce perso! il représente ma passion pour la classe même sans rien faire, et ma passion pour ma regrettée neogeo ! j’ai eu de très bon moments avec cette console mais étant étudiant à  l’époque, je m’étais saigné à  blanc pour me l’acheter et j’ai du la revendre car sinon je ne pouvais pas payer le loyer un mois.

aujourd’hui j’ai un boulot stable et sûr, mais je ne reprendrais pas de neogeo, elle restera dans mon coeur comme un être cher disparu. Ma passion pour SEGA étant plus forte et les jeux pour neogeo aes étant vraiment trop chers ! :rien:

C’est « Kapostrophe » en VF, tu n’es pas à  jour :content2:

A chaque fois que je vois ton avatar j’ai envie de me refaire Card fighters sur neo pocket :cool2::good:

Card Fighter c’trop bien…sauf que j’ai acheté la SNK version et reçu la Capcom :bcnrv:

Mais c’est un excellent jeu quand même :good:

Craby : C’est « Kapostrophe » en VF, tu n’es pas à  jour :content2:

A chaque fois que je vois ton avatar j’ai envie de me refaire Card fighters sur neo pocket :cool2::good:

je n’ai jamais joué à  card fighters, bien que j’ai eu une neogeo pocket. mais je suis resté sur les deux king of fighters, les deux metal slug et sur ogrebattle ^^

En francais, c’est « Kaprime » ! :euh: :content2:

tontonsega :Niou one pour la niou année! ^^

Ouf!! Enfin le retour à  du bon avatar:good:

Ben quoi, il etait tres bien mon précedent.
:oui:

mais oui ,il était bien!!!:wink:

Comment dire … :devil::dcd::berk::bad:

Clair que celui-ci est beaucoup mieux!

Rage : Comment dire … :devil::dcd::berk::bad:

t’as pas fait le jeu de toute façon…

Moi aussi je le trouve mieux ton nouvelle avatar tontonsega.

Moi cela va faire une petite moment que j’ai le mien, et je ne pense pas le changer maintenant.

Changement d’avatar pour moi aussi après les premières vidéos de Super Street fighter Arcade édition avec mon oni akuma. :content2:

tontonsega :

Rage : Comment dire … :devil::dcd::berk::bad:

t’as pas fait le jeu de toute façon…

J’ai fait/terminer (quoi que peut être pas le 2 …) les deux premiers sur XBOX et à  moins de révolutions incroyable cette licence Halo est mille fois surestimée. J’en rajouterai pas mais la licence m’inspire pas mal pour ********* (Rage auto-censure car la suite étant trop vindicative :mrgreen:)

Superbe avatar Yohko :good::good:

Enfin un modo qui fait peur :content2:

Ça l’a inspiré hier, avec le double Craby version Sony :mrgreen:

Oui j’ai du élevé le niveau hier.:devil:

J’ai changé y apas longtemps aussi, mais je sais pas ce que c’est :smileWink: