Valkyria Chronicles [Topic Officiel]

Voici le Topic Officiel de l’un des meilleurs jeux SEGA de cette génération… Valkyria Chronicles alias Senjô no Varukyuria - Gallian Chronicles au Japon. Dans cet espace, on pourra parler du jeu, des astuces, personnages, du DLC bref, tout ce qui est liée au titre de SEGA et ses suites. Enjoy!

L’Anime Valkyria réalisé par A-1 Pictures est diffusé actuellement au Japon. Je vous propose des liens avec du fansub en VOst anglais comme dans le jeu dans sa version européenne ;).

Premier épisode

deuxième épisode

troisième épisode

quatrième épisode

cinquième épisode

Edit 12.09.09: Tous les épisodes en VOst français dans le lien suivant - http://www.dpstream.net/manga-1072.html

Edit 12.11.10: Topic transformé en Valkyria Chronicles PS3, Valkyria Chronicles II & 3 PSP.

Encore un jeu qui m’oriente et me pousse vers l’achat d’une PS3, d’apres les trailers et les images du jeu!

Officiellement annoncé en Europe ^___________^

Héhé, bien content d’avoir pris une PS3 :wink:

On le suit de près depuis son annonce, bien plus que n’importe quel autre site du web! :stuck_out_tongue:

Nous voilà récompensé avec cette annonce assez exceptionnelle, car c’est rare qu’un jeu soit annoncé en occident alors qu’il n’est même pas sorti au Japon…

A mon avis, il est parti pour mériter cette attente! ^^ Dans la tradition des grands T-RPG de Sega! :slight_smile:

Et surtout, ça fait plaisir de voir une nouvelle licence qui a l’air aussi soignée. J’espère qu’on pourra compter dessus dans les années à venir si ce jeu est aussi bon qu’il en l’air.

Avec une telle annonce 6 mois avant sa sortie, on peut aussi s’attendre à une localisation soignée, en français.

J’espère que Sega aura la bonne idée de garder la langue japonaise. Faut que ça serve à quelquechose le Blue Ray! :slight_smile:

Je n’ai pas encore joué et j’adore tout dans ce jeu déjà ^^

Je pense avec son soin la jouabilité ce jeu est parti pour cartonner surtout quand on sait que Toshihiro Nagoshi et la team de sakura taisen sont aux commandes !!

J’ai gagné ça dans un Toy Capsule ^^

Image Hosted by ImageShack.us

OK

En France on aura déjà du mal à avoir une version collector! ^^!

Tant qu’on a une version tout court c’est le principal !

Image Hosted by ImageShack.us

La finition de celle-ci est carrément excellente… clairement la meilleure figurine que je possède :ouah:

On aurait du se cotiser pour que tu ramènes une tonne de figurine. Elles sont trop belle !!

Ce jeu est fantastique ! Je suis complètement à fond dans l’ambiance. Les personnages, les mélodies, le gameplay bref, excellent ! ^___^

Chapitre 10… toujours excellent!

Si tu bloques fais moi signe (vu que je l’ai terminé).

Sinon au chapitre 15 attends toi à une sacrée bataille :wink:

Toujours pas bloqué… à vrai dire, je ne comprends pas trop la difficulté que certains ont avec ce jeu.
Trop triste pour la fin de 11ème chapitre.
Bon, j’ai une bataille à faire (13 ème chapitre).

Je suis au 15ème Chapitre… cela dit, j’ai encore 3 ‹ sous-chapitres › à faire et un Skirmish! Trop bon! :content: