[360/PS3] Resident Evil 5

Cliquez ici

J’ai fait la demo et y a pas de quoi se taper le cul par terre. Chris met 3/4 d heure a faire le tour de lui même quand on vise, y a pas de vsync ( j espere que ça sera corrigé ), ça ne fait pas peur et le gameplay a pris un sale coup de vieux.

Parmi les bons points je citerai le fait de pouvoir changer d arme sans passer par l interface, d’ailleurs celle ci ne met plus le jeu en pause donc vous pouvez vous faire buter le temps de faire votre melange d herbe pour la fumette revigorante.

Les 2 niveaux de la demo ne sont pas éblouissants techniquements, pas mal de textures sont pauvres.

Je l attendais mais je ne l attends plus maintenant.

La démo est dispo? Je vais tester ça alors :slight_smile:

C’est juste sur le live japonais pour l’instant il me semble…Impatient d’essayer aussi…

Ah? Dommage…

Il suffit de la telecharger, de graver le repertoire content sur la racine d un cd, vous gravez en mode udf. Apres avoir mis la galette dans le four 360 deconnectez vous du xbox live, dirigez vous ensuite sur bibliotheque de jeu, resident evil 5 écrit en japonais apparait dans le menu. Lancez le, c est un peu long a charger au debut avec un ecran noir.

C est pret, regalez vous : )

Trop compliqué pour moi, j’attendrais :wink:

Si quelqu un peut heberger la demo je veux bien vous la mettre a disposition et vous faire un tuto.

je viens d’essayer la démo ! pour un début, le gameplay est très bon mais le charme du jeu à  vraiment disparu… ça a vraiment l’air d’un jeu d’action comme je suis déçu !!!

ce qui est sur c’est que je vais pas l’acheter dès la sortie ce jeu!

je vais attendre de voir quand les amis l’auront fait s’il y a un peu de charme qui réapparait sinon je l’achète pas !!

Je ne savais pas qu’on pouvait telecharger les demo 360… J’y vais de suite et je prend ninja blade au passage (tonton tu devrais adorer si t’aimes gaiden 2 !!!) .

Oui, mais Tonton n’aime pas le Live :wink:

Pas besoin du live puisqu on gtave les demos et qu on y joue deconnecté. C est l interet même de cette méthode pour ceux qui n ont pas de disque dur ou le web.

Testé très rapidement, et pas déçu, on est tout simplement devant un resident evil next gen avec ses qualités (ambiance) et ses défaut (rigidité). Faut voir ensuite le contenu et le déroulement mais les fans ne devraient pas être décus !

Au niveau du gameplay c’est proche de RE 4 ?

Presque pareil mais on peut changer d’arme en temps reel.

Cool j’espère qu’il sera au moins aussi bien que le 4 parce que celui la je l’attends.

J’ai vu une partie de la démo, c’est une repompe exacte du début de RE4 où il faut se planquer dans la baraque. Bravo l’originalité. Le 4 est un super titre, mais faudrait pas non plus nous faire une simple version HD feat gameplay avec copine relou à  se trainer tout le jeu…

A vrai dire depuis qu’ils ont dévoilé la fille et qu’on a clairement vu qu’il allait falloir se la trainer tout le long, le jeu en a pris un coup à  mes yeux. Et avec cette pseudo phase où tu dois « survivre » en pulvérisant tout ce qui se présente (c’est ça la survie ?) ben ça me plaît encore moins.

A moins qu’il fasse un système à  la RE0 bien que j’ai trouvé le système un peu chiant.

Je viens de faire la démo je suis du même avis que Sakuragi chris est vraiment très très très lent, graphiquement c’est propre sans plus. Je pense que je me le prendrai quand même à  sa sortie j’espère que le scénar est bon par contre.

La demo sera dispo sur 360 (EU et US) le 26 janvier. pour la ps3 ce sera le 5.02.