Achat Neo Geo Pocket Color

Voilât je voudrait passé un cap en achetant une console de SNK.
Mon choit ses porter sur une Neo Geo AES mais quand j’ai vu le prix des consoles.
On ne l’appelle pas pour rien la rolle royce des consoles.
Alors mon choit ses porter sur sa petite sœur NGPC.
Je voudrait savoir ses qualités et ses défauts,les types de problème rencontré et si elle faut le coup de l’acheter et aussi vos expérience avec la bête.
Toute vos réponses serons les bien venue. Merci par avance . :smile2:

Ah la Neo Geo Pocket Color !
Déjà , j’espère que tu aimes les jeux SNK car à  part eux, il n’y a pas grand chose.
Quoi d’autre ? Qu’avec 2 piles eco, tu peux avoir 20 H d’autonomie mais tu as intérêt d’avoir une source de lumière à  proximité sinon tu ne vas rien voir sur l’écran. Les commandes sont excellentes, surtout le stick. Mais bon, à  part Sonic Pocket Adventure, je ne suis pas placé pour te dire les bons jeux de la machine.

ok et tu sais si il faut un adaptateur pour joué au jeux japonais :intero:

Non elle n’est pas zonée.

C est une tres bonne console. Félicitation pour ton achat!
Quel modèle as tu pris?
Son seul défaut comme cela a été évoqué est le fait qu elle soit pas retro éclairé. Mais une fois sous la lumiere c est parfait!

La NGPC est une chouette console portable, je te conseil d’ailleurs le jeu de baston « The Match Of The Millennium », regroupant des persos de SNK et Capcom. :good:

Voilà  un sujet que je maitrise vu que je suis fan de la firme.
En effet, elle n’est pas zonée, comme l’AES d’ailleurs…
Il est vrai que son point noir est l’écran qui n’est pas rétro éclairé mais ça n’empêche pas de jouer convenablement si tu as une source de lumière à  côté, comme les premières gba ou encore game boy.
L’écran est de très bonne facture. Les jeux intéressants sont nombreux.
Je te conseille les 2 Metal Slug, Fatal Fury First Contact, Samurai Spirit (Shodown), The King Of Fighters R1 & R2, Neo Turf Masters, Dark Arms…
A savoir que les titres noir & blanc sont compatibles avec la version color de la console.
Certains jeux ont une pile de sauvegarde intégrée, dans le cas contraire, il te faudra une pile interne (même principe que la Sega Saturn pour régler l’heure, etc et sauvegarder).
Un chargeur officiel était disponible pur éviter d’utiliser les piles mais il est assez difficile d’en trouver un donc tu peux te rattraper avec un chargeur qui fait fonctionner la GB color.

Merci pour les infos que vous m’avait apportais.
Et non je l’ait pas encore acheter j’attendais vos avis et l’argent qui va avec.
Et il n’aurait pas quelqu’un qui vend une par hasard sur le Forum avec des jeux :intero:

Y’a pas à  chercher, elle n’a aucun défaut.

SNK vs Capcom: Battle of the Millenium est juste incontournable, le jeu de carte façon pokémon est très sympa aussi. Sonic est excellent.

Ca consomme rien en pile (j’ai toujours les même après plus de 30h de jeu :love: ), y’a un réveil intégré, un horoscope, que demander de plus? :mrgreen:

OK Zeross merci de avoir répondu , tu vaudrait pas me la vendre ta NGPC par hasard.:lol3:

T’es malade? Ok j’y ai pas beaucoup joué ces derniers temps (parce que j’arrive pas à  terminer le mode arcade du SNK vs Capcom en difficulté gamer avec 1 seul perso, quand on se retrouve à  3vs1 j’ai un peu du mal :bcnrv: ) mais jamais je la vendrais.

Regarde sur neoayato, les prix étaient au même niveau que sur ebay/priceminister quand je l’avais acheté en boite complète :slight_smile:

ok mais je rigolait quand je t’ait dit si tu la vendait.:mrgreen:

Et tu l’avais acheter cher:intero:

un peu plus de 40€ il me semble, avec snk vs capcom offert (non précisé du coup je l’ai en double)

Ok tu la pris sur neoayato :intero:

yep

OK merci.

Neoayato vend de la contrefaçon, ils ont déjà  vendus des convert AES pour des originaux. Ils étaient de mèche avec Tokyo toy factory.
Pas de soucis pour la NGPC mais je serais de toi, j’irais ailleurs ou j’attendrais que je te trouve une bonne occasion.

Ha bon ok merci je prend note alors.

y’en a quelques une sur price minister, faut faire gaffe aux prix par contre.
l’autre soluce reste ebay.