After Burner Climax : sortira-t-il un jour sur console ? OUI enfin!

Bonjour à tous, J’adore les jeux After burner et After burner complete sur 32X fait parti de mes jeux favoris. Bref, j’aimerais trop avoir cet After burner climax. Pensez-vous qu’il sortira un jour sur console, en particulier sur la XBox 360 ? Merci.

Edit de spin-dash 18.01.10

Bienvenu à  toi sur OS, si tu veux te présenter plus en détail, c’est ici :slight_smile:

Maintenant, After-Burner Climax sur les consoles actuelles, je pense qu’il ne vaut mieux pas trop y compter, sinon il aurait déjà  été converti, dans le même wagon que Virtua-Tennis 3 et VF5…

Voilà , c’est fait, je me suis présenté.

Concernant After Burner, c’est bien dommage d’autant que sur les consoles actuelles, il n’y a aucun équivalent avec un tel gameplay aussi simple et fun.

Je suis d’accord, un énorme jeu arcade, du grand Sega, tu trouveras le test d’OS ici d’ailleurs :slight_smile:

Merci pour le lien. Dans le test, malheureusement tout est dit.

Citation : « Tout est parfait et je n’ai pas hésité une seule seconde de demander au Maître une conversion console lors de mon encontre… sa réponse ? Un énorme éclat de rire en m’invitant de jouer son jeu. Hélas, After Burner Climax ne verra sans doute jamais le jour sur consoles de salon (comme Daytona USA 2 ou MotorRaid) à  cause du manque d’intérêt pour les titres arcade par le grand public. »

Mais après un Outrun et un Virtual On en téléchargement, on peut aussi espérer un After Burner…

Ça n’est pas si simple, ce sont de vieux titres qui ont déjà  été convertis par le passé. Le travail de fond a été fait, After Burner Climax nécessite une adaptation « from scratch » et comme il est récent, j’imagine que ça doit être moins évident qu’avec de vieux titres nécessitant moins de ressources et d’optimisations.

Après Outrun a été adaptés des tonnes fois sur plein de supports, ça ne compte même plus. Ressortir ce jeu c’est la routine pour Sumo.

Mais en même temps, c’est vrai que la politique de Sega vis-à -vis de l’adaptation d’anciens titres arcade sur console attise tous les espoirs!

Il semblerait qu il y ai depuis peu un regain de l arcade, cybersled, muscle march et jumbo safari sur wii en sont de bons exemples et a part cybersled ces jeux ne sont jamais sortis sur console auparavant !

Afterburner Climax serait miens si il sortait a un prix modéré : )

Ouais mais bon ABC sur Wii…limite quoi.^^
Rien ne vaut(et ne vaudra) la version arcade de toute façon.

Bien entendu je ne parlais pas d une version wii XD mais avec un joystick comme pour air combat 6 ça le ferait.

ABC sera mien même si le prix est exorbitant :slight_smile:

Sur la Wii, on a droit a des conversions uniquement de jeux basé sur un système a la puissance équivalente, refaire une conversion d’un jeu LindBerg adapté a la puissance wii demanderait trop de temps !

Par bko | x 3 | 24 mai 2009 à  20:47
ABC sera mien même si le prix est exorbitant :slight_smile:

V’la t’y pas que BKO veut acheter la borne maintenant.:content2:

Le after burner avec un pad dédié, je dis oui avec virtua cop 3 SVP:bcnrv:

Virtua cop, je sais pas pourquoi mais je sens bien venir une annonce a l’E3 avec un pack Wii comme il y a eu pour HoD.

je serais très déçu par un portage sur wii (le zapper wii me procure pas du tout les même sensations que le virtua gun), cela dit je l’achèterais quand même…

Je ne serai pas contre beach spiker sur xbla avec un mode online a 4 :oui:, le jeu est toujours agréable a regarder et en hd miam :content2:.

je serais très déçu par un portage sur wii

Pourtant il ne faut l’attendre ailleurs.:sigh:

je sais bien, mais franchement le HOTD 2, c’est pas ma tasse de thé en comparaison de la version dreamcast…

beach spikers, c’est quand il veulent :wink:

Une gamecube : 20€, voire moins, beach spikers 5€ et le tour est joué.

Pas la peine d’atteindre un éventuel téléchargement!

Je l’ai deja sur gamecube, mais je veux bien lacher quelques euros pour une version reliftée et jouable online :oui:.