After Burner Climax : sortira-t-il un jour sur console ? OUI enfin!

Idem!!!

#ERROR!

STOP: After Burner Climax s’il vous plait :wink:

screen d’After Burner Climax Xbox 360

Sois les screens sont retouchés par la fée photoshop ou alors le jeu est plus fin qu’en arcade ou l’aliasing était assez prononcé. Allez Sega une sortie boite collector avec stick + une mini borne afterburner climax pour décorer agréablement notre environnement : )

{#emotions_dlg.cool2} plus que les screens de Sonic et l’annonce de 7 th dragon en france yiiiihaaaa !

Merci pour les screens

Xbox Live

mais du coup il se vendra peut être + Avare

J’ai eu presque un orgasme… (et pourtant, j’ai pas mal joué à la version arcade… mais ABC quoi!).

oui le seul truc c’est que ce soit en DLC … je voulais une boite et un manuel.

C’est à  dire que je vais faire un deuxième test de ABC ? Oh, c’est si bon… :mrgreen:

Dommage pour la boite et le livret :triste: mais quelle joie de découvrir enfin ce jeu !

D’un autre côté ça va faire le jeu à  un prix agressif et j’espère que les ventes vont suivre !

j’espère que les ventes vont suivre !

Parler de ventes avec sega, ca devient lolesque.

Hâte de pouvoir enfin tâter ce hit, après tout j’ai prié longtemps pour pouvoir un jour goûter à  ce doux nectar :oui:

Si tu pouvais prier pour scud race, daytona 2, HOD4, let’s go jungle, sega race tv, hummer… Merci !

Non maintenant c’est pour 7th Dragon que je prie, un seul à  la fois merci !

Tant pis, pas de shining force cross alors ! :non:

Chaque chose en son temps. 7th Dragon est sorti y a un an, Shining Cross y a un mois. Je prie encore un peu pour 7th Dragon, et après je passerai à  Shining Cross !

POur les dev il y a marqué Sega Am 2, cela veut il dire qu’ils ont fait le portage sur 360 ? un peu dégouté pour l’absence de sortie boite, le flyer du jeu aurait fait une magnifique jaquette.

Am2 en personne qui aurait fait le portage ? on peut toujours rêver, en tout cas le palmier n’apparait pas sur la jaquette XLA.

C’est ce qui est marqué dans la description, tant que ça reste en 60 fps peu importe qui le converti ( non pas sumo ! ) {#emotions_dlg.lol}.

Un pronostic sur le prix ? 2400 ms point ?