Test de ABC dans Gamekult : sans surprise…
Si il y en a une …et de taille!!!
Amaebi a pas trouvé la jouabilite foireuse, moyenne, douteuse, pourrie, perceptible…
C’est bien il fait des progrès le jeunot!
:lol3:
:ouah2::ouah2::ouah2:5:bcnrv::bcnrv: Vraiment un site pitoyable…
Je vais commencer à supprimer des messages. Pour parler des notes attribués aux jeux SEGA c’est ICI.
vivement le test de Gunblade et LA Machineguns sur Gamekult
1 ? 2 ?
allez 3 pour être généreux
Les + :
Aucun
Les - :
c’est court
c’est moche
Message supprimé par spin-dash
Je viens de me procurer le saitek aviator et … aucune zone morte ! tout répond au quart de tour :oui:
ABC est d’ailleurs le seul jeu testé qui est parfaitement optimisé, ace combat 6, hawx, ace of galaxy et blazing angels 2 ont une zone morte plus au moins grande pouvant être génante.
Le stick est un peu raide mais ça devrait s’arranger à l’usure, en tout cas aucun soucis avec abc :good:
Je l’ai également et c’est clair qu’avec le stick c’est vraiment l’arcade a la maison!
Psycho Echidna : au moins pas de souci sur les musiques de celui la
Tant VOOT j’acheterais pas la manette mais la pour ABC c’est day one pour le joystick.
Ah nan âs d accords là !!! Si y a un ou 2 accessoires arcade à acheter surtout pour le xbl (et si on en a les moyens) c est bien le twin stick virtual on! C est bien simple c est plus l meme jeu avec car les dash coups speciaux sauts ne se donne pas du tout comme avec la manette.
Bonle prix est une belle enculade parcequ il est introuvable parraitil:triste::triste:
Moi j vais essayé d me faire un hack pad avec laversion dream ou meme saturn;si quelqu un a les plans pour les soudures ou d bonnes idées je suis preneur:content: merci
A noter que le stick aviator ne vibre pas :yell:
Tu pourrais nous faire une belle photo de ton stick (celui de ta 360 :content2:)Saku ?
Pas de problème, je vous ferai un petit topo ce soir avec le tour de l’engin et le rendu sous différents jeux pour les interessés.
J’aurais vraiment bien aimé l’essayer sur Ace Combat 6, c’était une bombe ce jeu.
Je ne suis pas chez moi en ce moment donc je n’ai pas mon ac6 sous la main. J’ai testé sur la demo et le stick aviator n’est pas adapté car les touches ne sont pas mappées correctement.
Mon mien est en train de se telecharger.:oui:
Excusez le bordel dans la piaule :smileWink:
Pour préciser vu que je ne le dis pas dans la video, le stick n’a pas de ventouses ce qui complique sa fixation ( il y a des trucs antidérapants quand même ) et on peut tout a fait gérer la vitesse avec la commande des gaz, c’est juste que je tenais le portable de la main gauche pour faire la video.
On ne voit pas forcément bien mais la commande des gaz se trouve sur le devant du stick, choix assez curieux.
Il n’y a aucune latence en vrai, c’est l’effet téléphone portable
Sympa la vidéo, le stick à l’air clairement sympa :cool2:
Bons commentaires, bonne image, allez t’es pardonné pour le bordel :mrgreen:
Pas mal cette petite vidéo … L’arcade à la maison n’est pas si loin avec cet accessoire!
Sympa mais du coup tu ne gères pas la vitesse ?
Si si comme je l’ai marqué dans mon commentaire au dessus de la video, c’est juste que je tenais le portable dans la main gauche donc je ne pouvais pas gérer la vitesse pendant que je jouais 
Il y a un interrupteur sur le côté droit du stick permettant de changer de mode xbox/pc, parfois il faut mettre le mode pc sur 360 pour que les jeux reconnaissent la commande des gaz