C’est pour ça que je l’ai mis avec les « hooo putainnnn » :lol:.

Hoh non… vous regardez ses vidéos à ce gros naze, oh Piting… :berk:
Sonny Chiba :
:lol3::lol3::lol3::lol3::lol3:
Mort de rire!!!:lol3::lol3::lol:
Who putain…ESPECE DE COOONNN!!!:lol3::cool2::good::good:
J’avous que sont putain est vite énervent 
oh contraire j’adore…surtout avec les changements dans les intonations selon l’action.
Ouais il doit en avoir près d’une dizaine de différents. En tout cas le jeu lui fait de l’effet. :content2:
De mon coté testé vite fait, je comprends pas tout mais je m’y attarderai plus tard.
Oh putain ça fait 2 minutes que je regarde à peine et je suis écroulé de rire, j’en peux plus XD
Bienvenue au club…mates bien tout, y a des perles!
Ouais Cireza je voulais faire la fine bouche et attendre pour le prendre mais ce gars m’a tué, du coup je l’ai pris juste après midi. 
A quand ta video avec tes propres Ho putiing?:oui:
Hihi tu risques de l’attendre longtemps je pense.:content2:
Le dernier succès All Clear! C’est d’avoir des A partout ?
Juste faire un ‹ AAA › dans l’un des paramètres, le ‹ time › est le plus simple à faire. Il suffit d’écraser la pédale de l’accélérateur.
Ha bon, car y a un succès qui est Triple A donc, sa serait la même chose ?
Je croyais que tu parlais de celui là . XD
Non ‹ all clear › c’est faire le jeu avec la fin A. 
Spin faut que tu modifies la fin de ton test de la version arcade vu qu’il est finalement sorti sur console ! :cool2:
Que ce jeu est bon, il ne me reste plus que la fin en « A » et j’ai les 200 G, comme pas mal de gens ici je vois, merci Sega pour ce jeu terriblement jouissif, malgré le fait que je ne dispose que de très peu de temps 
ABC testé dans jv.com : 13/20.
Le jeu a de très bonnes critiques , c’est la durée de vie qui le plombe, ce qu’on ne peux finalement pas reprocher au testeur mais ABC coute 8 euros et surtout il possède une rejouabilité infinie comme tout bon jeu d’arcade.
Par contre c’est clair que celui qui veux juste y jouer comme ca pour voir la fin, c’est torché en 10 minutes mais c’est pas le l’intérêt d’un jeu comme celui ci.
Edit de spin : la prochaine fois, ton message sera supprimé.