After Burner Climax : sortira-t-il un jour sur console ? OUI enfin!

1200/1600 pts :slight_smile:

Sakuragi :

Un pronostic sur le prix ? 2400 ms point ?

2400 ou 4800 peu importe. {#emotions_dlg.content}

Oui clairement mais le fait de pas l’avoir en vrai me fait vraiment très très chier.

Je l’acheterais quand même!!!

Pour moi ce sera en boite…ou pas.

Sachant qu’un OutRun Live Arcade est sorti à 800 pts, j’ose espérer que After Burner Climax ne sera pas vendu au double voire au triple du prix.

N’empêche qu’en boite ce serait vraiment top!!!

A la difference que Out run est « amorti » depuis la fin du Cretacé de part ses nombreuses versions tandis que pour ABC c’est son premier portage console…Pas le même cout de DVLP donc.
Donc 1200 minimum mais je penche plus pour 1600pts.

Bah, disons nous qu’il aurait aussi jamais put sortir!

J’adore!

J’ai écouté en entier, très très sympa ^^

Oui, très sympa en effet!!!

800 points finalement. :cool2:

800 points c’est cadeau. Je m’attendais à  vraiment plus.

Excellente nouvelle! Même si j’ aurais préféré une version boîte; je craint que Needlemouse ait le même traitement.

Clair, c’est vraiment problématique ces jeux en DLC, on y pense pas au début mais par la suite, on aimerait le voir trôner a coté des autres jeux, c’est un plaisir très diminué.

Pas cher du tout, j’espère du coup que le niveau de finition et le contenu suivront.

Ben contenu, ce sera comme outrun 2, cad un copié collé dans la version arcade (ce qui est deja fantastique) mais faudra pas s’attendre a des ajouts.

800 points, c’est franchement une très bonne nouvelle!!!

Ben c’est plutot l’oppose pour un si petit prix, il faut s’attendre a une conversion pure et simple sans tralala.

Ca sera comme un papillon … si vous voulez vous faire un climax dans 5/10 ans c’est dommage :slight_smile: