After Burner Climax : sortira-t-il un jour sur console ? OUI enfin!

Si tu pilotes comme le Warthog…

Y a pas de multi les enfants, vous pourrez vous fracasser qu’au score {#emotions_dlg.lol}

Bah, c’est pas dit!!!

Alors le petit Enkhyl sera ridicule :oui: et la plupard du temps c’est toi qui conduit le Warthog :wink:

Et oui, le pilote, c’est moi :wink:

Ouais mais pour les avions c’est moi le champion du pilotage

Ryo95 : Ouais mais pour les avions c’est moi le champion du pilotage

Ouais bon la je me suis gourré de bouton mais depuis ça va mieux :content2:

Sakuragi :

Y a pas de multi les enfants, vous pourrez vous fracasser qu’au score {#emotions_dlg.lol}

Dommage, parce que le coop’ est fabuleux.

lien desactivé sur youtube.

Je trouve cela très intélligent de la part de Sega de sortir cette merveille sur le PSN et XBLA, cela permet de ne pas devoir investir trop de moyens financiers en ne le sortant qu’en ligne, comme-ça au cas où le jeu ne marcherait pas trop, ça ferait moins de dégats commercialement parlant.

Tiens du 60 fps sans ralentissements {#emotions_dlg.cool2}

La Taupe : Je trouve cela très intélligent de la part de Sega de sortir cette merveille sur le PSN et XBLA, cela permet de ne pas devoir investir trop de moyens financiers en ne le sortant qu’en ligne, comme-ça au cas où le jeu ne marcherait pas trop, ça ferait moins de dégats commercialement parlant.

Je suis très content de voir le jeu sortir en téléchargement.
Mais entre :

• une simple conversion arcade genre Outrun Online Arcade avec une durée de vie étudiée pour l’arcade (quand on met des pièces pour jouer, mieux vaut un jeu court : imaginez le prix que reviendrait une partie de Die Hard Arcade si le jeu serait très long et qu’il faudrait des tas et des tas de crédits pour en voir la fin…)
  • et un jeu avec boîte genre Outrun 2 Xbox et Outrun 2006 reprenant la version arcade et un mode défi pour avoir une durée de vie digne des jeux consoles
    J’aurais préféré la 2ème solution donc je ne trouve pas cela forcément très intelligent pour un tel jeu aussi attendu !
    Mais comme, contrairement à Outrun, aucune verison plus étoffée n’existe, je ne vais bien sûr pas faire le difficile.

Pour le plaisir:

Enorme le plaisir!!! :content2:

Ca à  l’air super fluide, AM2 je vous aime.

Combien de fps le pro?

Les succès:

http://www.xbox360achievements.org/game/after-burner-climax/achievements/

Cela sent l’arrivée en fin de mois de Mars sur le XBLA.

prevu pour avril, comme out run l’annee derniere.