After Burner Climax : sortira-t-il un jour sur console ? OUI enfin!

Pas sur qu’un Stick soit vraiment utile les AF c’est de l’arcade donc pas besoin de tout ça par contre l’édition stick plus hotas blanc de AC6 me fait penser à celui de Saitek qui est une vrai merveille.

Ryo95 :

c’est de l’arcade donc pas besoin de tout ça

Va dire ça à Virtual-On Bisou

Pour V-O oui ok mais c’est la jouabilité qui veut ça pour ABC je vois pas trop l’intérêt d’un combo stick + hotas un pad c’est amplement suffisant :oui:

Tout comme on a pas besoin de volant ou de gun, mais avec l’immersion et le gameplay y gagnent.

Ben moi je jouais a AF avec SEGA Handle Controller sur ma Master System et c’etait tres bien :slight_smile:

Pour AC (et encore) ou un simulateur sur PC je dis pas, tu y gagnes en immersion mais sur ABC non je vois pas.

Avoir une vraie manette « des gaz » pour le lock on berserk ça doit pas mal y faire pour ABC…
foi de moi!!

Tout ça pour ce la peter parce que M. Psycho à un handle MS.

Dans ce cas il faudrait aussi un palonnier

{#emotions_dlg.cool2} ce n’est pas la même précision, pour abc, ac et project silpheed ça me plairait bien d’en avoir un.

On part sur du H.S. mais je l’ai ce palonnier et c’est un pur bonheur :wink:

Ah donc tu te la petais aussi avec ton palonnier :slight_smile:

Ouais un peu :cool:

Visiblement, Kamyia a laissé un petit message sur le blog dédié à  ABC. Genre « bon courage pour le développement ». :smile2:

J’ai l’impression qu’il se prend pour « un interne de » SEGA. Tant mieux pour nous. :lol:

spin-dash « bon courage pour le développement »

Sinon j’appelle Sumo :slight_smile:

spin-dash : Visiblement, Kamyia a laissé un petit message sur le blog dédié à ABC. Genre « bon courage pour le développement ». :smile2: J’ai l’impression qu’il se prend pour « un interne de » SEGA. Tant mieux pour nous. :lol:

Non mais attends !

T’as combien d’internes de chez Sega qui aiment autant la firme que lui ?

Si un jour, il demande à rentrer chez le hérisson ce n’est pas un AM qu’on doit lui offrir

mais carrément un département…au même titre que Nagoshi.




C’est beau!!!

Ca va être énorme oui.

Je vais te fracasser en ligne toi!

Ca m’étonnerai je suis un vrai pilote :cool: