Boulot jusqu’a 16H aujourd’hui, pas de ABC avant 17H, ca va être loooooooooooonnnngggggg !
Boulot à partir de 16h pour moi…les boules. Je vais pas pouvoir y jouer longtemps.:bcnrv:
Tout dépend, il sera dispo a quelle heure ?
Je commence dans 45 minutes, et il n’est pas encore dispo donc je crois que ce sera ce soir à 19h
Il me semble que c’est vers 11h le matin. C’était le cas pour Outrun^^
manubis : Il me semble que c’est vers 11h le matin. C’était le cas pour Outrun^^
Ok, tant pis alors:)
Pleure pas, ma copine ne devait pas être à la maison et elle reste là à dormir. Je vais peut être même pas pouvoir jouer ou alors sans le son mais il n’en est pas question^^
Alors personne n’a ABC encore ?!
Là il n’était pas encore sur le XBL.
J’ai entendu un message des informations: L’avion est cloué au sol à cause des problèmes climatiques.
:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Merde le nuage de cendres, j’y avait pas pensé !!
Il est dispo dans l’onglet des jeux xbox live arcade dans la liste…
Téléchargement en cours:oui:
On va jouer en semble! :smileWink:
:bcnrv: J’vais pouvoir l’acheter que le mois prochain, heureusement qu’il y a la démo pour me faire passé le temps…
Pfff, je dois attendre demain pour m’y mettre. Fichu PSN et son jour de décalage par rapport au live.
lol
En attendant, je dois me contenter d’un Final Fight double impact.
Je viens de me faire une partie et CA DEFONCE évidemment. Qui aurait pu croire le contraire?
En plus ils ont rajouté pleins d’objectifs qui débloquent des options spéciales ainsi qu’un mode score attack avec les vies infinies^^ Les succès ont l’air assez simples sinon^^
En téléchargement mes amis, a noté qu’il y a également un theme de dispo!
Plus que de 2 heures et il sera mien. Combien de Mo le téléchargement ?
494.71 Mo pour le Xbox live, j’vais voir pour le thème, un peu de bleu ne fera pas de mal avec ce beau temps. :cool2: