After Burner Climax : sortira-t-il un jour sur console ? OUI enfin!

OK il est pas gros dis donc.

Mais qu’est ce qu’il arrache^^

J’ai déjà  fini le mode arcade mais je suis vraiment une grosse quiche. Les scores de merde que je fais. On sent quand même la marge de progression au fil des parties.

Sinon pour gagner du temps tu peux déjà  l’acheter sur xbox.com en te connectant avec ton gamertag. Le téléchargement commencera dès que tu allueras ta console. Et si il y a quelqu’un chez toi qui peut l’allumer maintenant, il sera prêt quand tu rentreras^^

Bon j’y retourne^^

Edit: non en fait j’avais pas vu l’heure. Faut que je parte au taf…:bcnrv:

Acheté et ce claquage de beignet, il est bien agréable à  prendre en main avec la manette 360 d’ailleurs… J’y retourne un peu avant de partir.:cool:

Allez hop je pars du boulot, direction ma 360 :cool:

J’ai joué comme un gros goret à  ABC toutes l’après midi…
J’ai claqué tout les succès, il me manque les 2 récompenses (Only On Xbox 360) qui par contre, vont être bien chaude à  avoir…

Ce jeu est une turie.

Les récompenses. Tu veux parles des objectifs à  remplir pour débloquer des options?

Sinon pareil. Il me manque juste le succès pour la fin A. J’ai réussi que la fin C à  vrai dire tellement je joue mal…lol

Au fait, merci qui ?

http://cache.gawkerassets.com/assets/images/9/2009/06/340x_mikehayes.jpg

Lol.

Merci Mr Mike Hayes:huuu::huuu:

Mais merci surtout AM#2 pour cette conversion parfaite:love::love:

Et puis les musiques sans compter celles de AFII^^

:good: Trop Bon, J’adore :love:, Mais la démo est trop courte ^^
Vivement que j’ai le jeu complet.

:surprised::surprised::surprised::surprised::surprised::surprised: Je suis juste sur le cul là , mon Dieu que ce jeu est bon!!!:love::love:

manubis : Les récompenses. Tu veux parles des objectifs à  remplir pour débloquer des options?

Sinon pareil. Il me manque juste le succès pour la fin A. J’ai réussi que la fin C à  vrai dire tellement je joue mal…lol

Non non, les récompenses, c’est des défis pour gagner des fringues pour nos avatars Xbox 360 (tu clique sur le bouton guide et tu va tout à  gauche), il y a deux récompense pour After Burner Climax :
_ Gagner toutes les option EX
_ gagner toutes les médailles en score attack.

Si on y arrive on aura droit à  un T-Shirt After Burner et un casque de pilote de chasse.

Ah oki^^ Je savais pas pour ces petites bêtises… Les options EX ca va par contre les médailles il me semble que certaines sont bien chaudes à  avoir^^

Gagner toutes les options EX, ça se fera avec le temps, par contre les médailles, je n’y compte même pas.

Sinon je l’ai, et ça déchire :smileWink:

Shenron : Gagner toutes les options EX, ça se fera avec le temps, par contre les médailles, je n’y compte même pas.

Sinon je l’ai, et ça déchire :smileWink:

D’ailleurs je tes battu en Score Attack, na :na: !

:mrgreen:

bon ça fait une heure que ça download, vive le 512k !

purée, vous me donnez sacrément envie d’y jouer. J’attends demain soir la version ps3 avec impatience… Je me prendrais bien une vidéo sur écran géant histoire de vous énerver un peu :devil:

Comme ca faisait longtemps que je ne m’étais pas autant éclaté sur un jeu !
Réalisation AM2 parfaite, pas un seul ralentissement et fluidité parfaite, pas ou peu d’aliasing.
Les parties s’enchainent s’en qu’on s’en rende compte, un vrai jeu d’arcade, merci SEGAM2.
ET les musiques de AB2 sont justes mythiques.

bko : Comme ca faisait longtemps que je ne m’étais pas autant éclaté sur un jeu !
Réalisation AM2 parfaite, pas un seul ralentissement et fluidité parfaite, pas ou peu d’aliasing.
Les parties s’enchainent s’en qu’on s’en rende compte, un vrai jeu d’arcade, merci SEGAM2.
ET les musiques de AB2 sont justes mythiques.

L’AM2 quoi, de te lire j’ai la larme à  l’oeil
:huuu:

Je n’ai pu y jouer qu’une petite demi heure tout à  l’heure et :ouah: trop bon.

J’ai deux questions: comment obtient t’on la fin A et le niveau secret?