After Burner Climax

Le titre de sega pourrai voir le jour sur Xla et Psn… http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-afterburner-climax-bientot-sur-le-xla_21038.html

EXELENT!!!

OMG ! Faut vérifier ça :stuck_out_tongue:

Edit : lien

Curieux de voir qui développe. Pas de version boîte a priori. Un peu dommage…

Tin ils sont balèzes ils m’ont grillé ! ^^!!

Plus qu’à attendre une petite confirmation de Sega surement dans les jours qui viennent :stuck_out_tongue:

*koff* *Sumo* *koff*

Pourquoi tu tousses quand tu dis Sumo ? sans eux on aurait pas de belles conversions arcade.

Ou alors il insinue peut-être le contraire… :smiley:

Bko s’est plaint toute la journée et le pire c’est que ça a payé : Surpris {#emotions_dlg.lol}

Criant Moi je rale pour vf5r mais j’obtiens rien

Effectivement ça craint vraiment qu’ils aient pas sorti ce dernier : /

Un tel jeu mérite une sortie boîte avec contenu supplémentaire. Je ne sais pas les ventes du After Burner sur PSP mais ça mérite une prise de risque de la part de Sega!

Bon maintenant si c’est de l’exclusif plate-forme de téléchargement contraint et forcé il faudra s’y faire … encore faut-il une confirmation!

Alors la j’ai envie de chialer.

Même si je trouve que l’intêret du jeu doit perdre beaucoup sans les sensations de l’arcade. Je précise que je n’ai joué que sur la version simple qu’on trouve à Paris.

Pareil pour VF5. Mais on peut toujours espérer

Une version boite ça serait quand même mieux, si Sega nous lit. Après tout ce jeu, c’est beaucoup pour les fans qu’ils le sortent je pense, donc le faire en retail c’est aussi bien.

Haneda :

Bko s’est plaint toute la journée et le pire c’est que ça a payé : Surpris {#emotions_dlg.lol}

Mais LOL c’est clair j’ai commencé ma journée de raleur par ca : Salut ! a quand un vraie annonce d’un vrai jeu qui nous ferait tant rêver comme un nouveau daytona (pas le recyclage HD), un climax sur console HD, un Virtua cop 3 sur Wii ?

Je vais raler plus souvent !! :slight_smile:

EN tout cas trop content !

Puis sans compter que ce jeu sur PS360 n’aura pas de concurrence digne de ce nom!! De toute façon rien les simples rumeurs ça fait vraiment plaisir… Sourire

Bien joué !! Qui a dis que râler ne menais à rien??

Je suis d’accord avec toi Cireza. Ce jeu merite une version boite.

J’ai pas d’info sur ca malheureusement. Mais il y avait de persistantes rumeurs/echos quant au directeur du titre depuis pres de 6 mois chez SOA.

http://www.gamerbytes.com/2009/11/after_burner_climax_coming_to.php

Exclu ps3 réalisée par Yu ?

Une exclue PS3 ca me derangerait, pour etre honnete. Et puis je suis un fervent supporter de la version boite. Du DLC ca m’embeterait aussi.

J’avais déjà posté ton lien au dessus Psycho :stuck_out_tongue:

Sinon les exclues c’est bien beau, mais moins y en a mieux on se porte je pense…

Desole j’avais pas vu, Cireza :slight_smile:

Moi je veux une boite et un livret !!!