After Burner Climax

Pour moi c’est celle-ci : Vertical Hot Air.




On peut d’ailleurs, écouter dans l’excellent Sega Superstars Tennis ;).

Je veux une boite aussi !!

Sinon si Climax sort uniquement sur PS3 c’est très simple, j’achète une PS3 :slight_smile:

Vertical Hot Air j’adore.

Et le thème principal d’After Burner, avec le tu tu tu tu vous voyez de quoi je parle :wink:

Celle-ci :




Edit : Je sens qu’il aura du fight pour faire éventuellement le test au sein d’OS lol.

Oui c’est celle-ci, mais là c’est le remake pour ABC, je préfère l’originale de 87 ^^

Elle existe d’ailleurs avec et sans la mélodie (après les tututut, il y a un passage avec des basses, selon la version une mélodie est présente ou non) :wink:

  • de 7 min de bonheur :




{#emotions_dlg.cool2}

Merci Spin!!

La ptite video du matin :




Je crois pas 2 seconde à une exclue PSN. Mais ils sont peut être devenus fous. :slight_smile:

La musique d’After burner au réveil. Quelle classe {#emotions_dlg.cool2}

Vite!!! On veux des news. Ce jeu m’a vraiment scotché en Arcade. Je vais aller à la tête dans les nuages pour la peine dans quelques jours.

Haneda :

Je crois pas 2 seconde à une exclue PSN. Mais ils sont peut être devenus fous. :slight_smile:

Mais, c’est possible puisqu’il y a beaucoup d’exclu sega/sony! Surtout au japon!

Faut quand même calmer le jeu car visiblement en Australie le jeu a été classé en tant que « Multiplateforme » et c’est seulement la version « korean » qui visiblement est exclu psn si l’on en croit internet.

Faut vraiment qu’ils arretent du coté de sony ou de microsoft avec leurs exclus car dans le but de vendre plus de consoles, ceci diminue environ de moitier le succes de vente d’un jeu. Et tout le monde n’a pas les moyens de s’acheter les deux (voir 3) consoles…

C’est le titre de lancement de la nouvelle console Sega, la SegaClimax. Comme jadis la neogeo pour SNK puis la Dreamcast cette console est destinée a offrir des portages 100 % fideles des Hits arcade Sega.

VF5R et Shining force cross seront les 2 prochaines excluses de cette future bécane Sega.

BULLITT :

Haneda :

Je crois pas 2 seconde à une exclue PSN. Mais ils sont peut être devenus fous. :slight_smile:

Mais, c’est possible puisqu’il y a beaucoup d’exclu sega/sony! Surtout au japon!

certes mais les exclus Sega sur le Live sont plus nombreuses que sur le PSN.^^

On peut esperer une version CD a petit prix ? enfin on peut toujours rever.

Si c’est du DLC , je pense pas que ca sera une exclu. XBLA est meme la console privilegiee pour ce genre de chose.(VOOT).

Les boules si c’est une exclus, et les semi-boules si c’est que du téléchargeable!!

L’action est sublimement intense … Ce jeu est réellement dément!! Alors franchement quand on a une telle merveille on peut espérer de bonnes ventes surtout si on y met le fond (mode Original, bonus divers, stick spécial pour la sortie!!) la forme (DVD, Blue Ray)!!

Comme pour outrun, il n’y aura pas d’exclue, c’est presque certain.

Carrement d’accord avec toi Rage. mais j’ai bien peur que meme un mode original etc … ne suffira pas pour une sortie DVD/Raie Bleu. Maintenant si un truc comme Raiden IV a pu sortir en version boite , je pense que ABC a pas mal de chance … car Raiden c’est encore plus une niche et le jeu a pas mal marche.( il etait 10 $ moins cher que les jeux Xbox 360 neufs).

D’ailleur il a été comment l’acceuil de l’After Burner sur PSP??(ça peut donner un indice de la notoriété de la licence bien que le jeu soit sorti avec des titres concurrents du même genre et au même moment …)

Cette version j’ai eu la chance de la testé, et si la réalisation ne fut pas extraordinaire il n’empêche que ce Black Falcon dégageait une bonne grosse dose de Fun comme rarement on en trouve sur PSP!

Les exclues PS3 concernent des jeux purement japonais pensé pour le marché … japonais. :o

Je pense pas que Climax rentre dans cette case là.